mercredi 25 septembre 2013

Chat M'intéresse

"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat".
Mark Twain
Vous le savez (à force d'Instagramer ma jolie Holly aussi...), je suis plutôt et même carrément team chat.
C'est pas ma faute (à moi), je trouve que les chiens foutent un peu la trouille et sentent (plus que) vaguement le frigo moisi (ou l'haleine de 4h du matin, au choix).

DSC_0138
DSC_0908

Alors en attendant de pouvoir me rendre dans le nouveau bar à chats parisien, inspiré des Cafés Neko au Japon (neko signifiant "chat" en japonais) (vous vous coucherez moins bête ce soir), j'ai testé la Miaoubox, directement livrée à domicile comme ses consorts beauté. 

Un concept que je connaissais déjà via une boîte concurrente, la Kittybox
Mais que je suis ravie de re-découvrir sous une autre forme, plus personnalisée.

En effet après avoir renseigné quelques champs d'informations sur ma princesse (oui, j'en suis gaga et je l'assume à 1000%) (enchaînez-moi sur le bûchet des dames à chats), j'ai reçu une box totalement dédiée et correspondante à mes attentes (pour le même prix de 14,90€) :

- des produits alimentaires Royal Canin et deux jeux adaptés à sa race et à son âge, 
- des sacs de protection pour bac à litière déjà présents dans la Kittybox mais toujours pratiques à avoir en stock, 
- un livret explicatif plutôt drôle et bien réalisé (je rêve de commander le kit "Litter Kwiter" (cf photo ci-dessous) depuis et enseigner à ma boule de poil l'art d'aller aux toilettes comme un humain). 

DSC_0891
DSC_0129
DSC_0132
DSC_0905
DSC_0920
DSC_0135

Une livraison insolite qui amuse à la fois la maîtresse ou "la personne au bout de la main qui donne les croquettes" comme dit ma chère Fiona, et le chat, réel destinataire. 
Un truc "chat-(l)heureux" quoi.

(Vous pouvez me brûler vive attachée au pieu du jeu de mot pourri aussi). 

3 commentaires:

Fee Bee a dit…

Ah nous les Fiona on est team chat aussi ^^
J'adore la Miaoubox :)

It-Girl Frexo a dit…

Je suis fan également de mon chat, à en être parfois ridicule mais c'est comme ça, et elle me le rend bien ! Découverte avec toi de la miaou box, c'est fou quand même ! Mais ça rassure, nous sommes nombreuses à adorer nos petites bêtes chéries.

Salomé a dit…

Elle est magnifique! La dame à chats qui est en moi lui fait plein de papouilles virtuelles (je n'suis pas folle vous savez)