lundi 30 septembre 2013

Noël à l'Anglaise

"Les Anglais ont appris au monde la façon de se tenir correctement à table. Mais ce sont les Français qui mangent".
Pierre Daninos
Dans la presse comme avec tout autre média, blog inclus, les saisons ont toujours un ou deux crans en avant, comprenez six à douze mois d'avance.
Vous ne serez donc pas choqué(e)s par le fait que j'aborde la fin décembre une fin septembre, justement...?!

DSC_0981
DSC_0010

Car je vous embarque aujourd'hui dans une ambiance so chic très dandy spirit, aromatisée à la Love Actually (oui, j'ai mes références en matière de comédie romantique) (surtout celles où il neige).

Un gros sapin (et vrai le sapin s'il vous plaît), de jolies décorations bleues et argent, des bougies parfumées sur la table et des crackers dans les assiettes... Nous voici chez Jo Malone, à l'approche de Noël, en plein coeur du Londres huppé, attendant sagement de pouvoir déballer nos (bien trop beaux) paquets.

Tous leurs produits sont un appel à l'élégance : bougies de voyage, coffrets cadeaux de luxe, "Christmas ornaments" aussi beaux qu'utiles, diffuseurs et vaporisateurs d'ambiance... J'ai ainsi eu un véritable coup de coeur pour leurs fragrances Pine EucalyptusSweet Almond et English Pear and Freesia, véritables appels au cocooning et au home sweet home hivernal.

DSC_0985
DSC_0999DSC_0003
DSC_0992
DSC_0013
Boyfriend Blazer IKKS -
Pullover WILDFOX -
Jegging UNIQLO -
Boots JONAK -
Glasses Fébronie YOUMAKEFASHION X ACUITIS - 

Mais revenons à fin septembre et à nos gagnantes du jour puisque les résultats Passionata sont là ! 
Les deux pourries gâtées du jour se prénomment "The Daily Lindt" et "Pauline Hattinguais", commentaires n°8 et n°64 ! Merci à elles de m'envoyer leurs coordonnées et leurs tailles respectives par mail (florencebest@gmail.com) ! 

Je profite également de ce bas de post un peu fourre-tout (du coup), pour vous faire part d'un petit réassort du côté du vide dressing en ligne, juste ici

I wish you a Merry day (pour commencer) !