mercredi 11 septembre 2013

P'tit Déj à Domicile

"Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille".
Somerset Maugham
On le sait, au-delà d'un bon prétexte pour faire le plein de nouvelles fringues, la rentrée reste aussi le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions. Au premier chapitre du premier tome de la liste des mes envies (la mienne, pas celle du décevant Grégoire Delacourt), celle d'adopter enfin la bonne habitude de prendre un petit déjeuner.

DSC_0333

En semaine : au moins un thé, un jus d'orange et quelque chose de consistant pour me pré-remplir le ventre en attendant treize heures et son déjeuner sur le pouce (pour ne pas dire sur le clavier).
Prendre des résolutions oui, mais des résolutions viables s'il vous plaît. Pas la peine de mettre la barre niveau Bocuse quand on sait que notre frigo ne renferme la plupart du temps qu'un peu de parmesan râpé, quelques tomates cerises et un fond de fromage blanc.

Le week-end (oui je fais comme Chanel avec ses crèmes) : morning fiesta ! À moi les bonnes petites recettes de brunch homemade ! Et lorsque la paresse et la fatigue extrême se font sentir, à moi la livraison à domicile ! Après avoir testé celui proposé par Allo P'tit Déj en partenariat avec Tropicana, je ne saurais plus m'en priver : assiettes sucrées et salées, pains blancs et complets, yaourts, jus d'orange frais, thé et café... Le pied, en direct de son lit.

DSC_0327
DSC_0321

Sachez que d'autres sites comme Petit Déjeuner Royal ou Good Morning Paris commercialisent également ce type de service sur Paris et ses alentours, sans compter sur de nouveaux acteurs en Province.
Le phénomène du p'tit déj livré (presque) au dodo prend de l'ampleur !
Un néo-luxe alimentaire qui n'est pas pour me déplaire.

6 commentaires:

La Noura a dit…

ca a l'air délicieuuux !!

http://lanoura.blogspot.fr

julie a dit…

top cette idée!!!
ah tu n'as pas aimé la liste de mes envies???? j'ai trouvé ça pas mal moi!
bises
julie

Jolies Momes a dit…

Miam ! Ca donne envie de manger :)

Caro a dit…

Franchement, ils ne savent plus quoi inventer! Ces produits peuvent être achetés en supermarché sous plastique. Rien n'a l'air vraiment frais. Je ne suis pas du tout convaincue et je préfère largement lever mes fesses et aller acheter du bon pain frais dans une bonne boulangerie!

Paula Branco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour,
je livre des petits déjeuners et je n’achète pas mes produits au super marche c'est des produits frais et très bon marché.
essayer pour comparez vous allez voir c'est Royal