lundi 7 juillet 2014

Femme à Lunettes. Femme à Lunettes Jimmy Fairly.

"Les lunettes cachent beaucoup de choses - même une larme dans l'oeil".
Sören Kierkegaard
Jimmy Fairly, c'est un peu l'optique 4.0 mêlée d'une technique bien traditionnelle.
Un peu shizo, mais fatalement à l'image des nouvelles envies générationnelles.
 

Profiter des bienfaits du tout connecté, tout en assurant les bases assurées du passé, tel était le pari originel et culotté des créateurs de cette bien jeune & jolie marque. C'est en 2011 qu'ils décident alors de s'affranchir de beaucoup d'intermédiaires et de simplifier tout le processus d'achat... Tout en conservant une production en Vénétie, berceau de la lunetterie, et une qualité de verres irréprochables avec Carl Zeiss, producteur français d'optique de pointe, notamment pour Leica.

Il faut dire que le marché de l'optique méritait d'être dépoussiéré, modernisé, revisité. Bien moins médicalisé (exit le vendeur en blouse de labo et verres triple foyer), l'esprit Jimmy Fairly respire le "bien pensé" :

- Un prix unique : 99€ montures + verres à votre vue;
- Une bonne action à chaque achat grâce au "Buy One Give One" mis en place pour offrir une paire à une personne dans le besoin grâce à vous et par le biais d'une association;
- De multiples connexions en boutique permettant de mêler choix d'une monture et plaisir avec sa communauté comme les polaroïds des différents modèles sélectionnés à emporter chez soi ou à diffuser sur ses réseaux sociaux pour connaître l'avis de ses proches ou l'alerte SMS/Twitter/Facebook lorsque votre paire est enfin prête !

Perso j'ai craqué pour le modèle nommé... Holly (la meuf a donc des lunettes qui portent le même prénom que son chaton) (mais passons) (si si vraiment passons) (ahem) !  Modèle que je vais pouvoir agrémenter d'un clip solaire, car la marque lance cet été sa version ultra-légère dans 3 teintes, adaptable sur tous leurs modèles optiques que j'ai hâte de recevoir, et de vous présenter dans un prochain billet of course.

Être une femme à lunettes, c'est plutôt chouette (finalement) (dixit la meuf qui a pleuré l'équivalent d'une année de pluie chez les Ch'ti quand on découvert sa myopie). 

Shirt "Capri" NICE THINGS -
Jean ZARA -
Glasses JIMMY FAIRLY -

Et si vous êtes vous aussi séduite, sachez qu'un petit concours solaire est en place durant 10 jours sur le compte Instagram et Facebook @jimmyfairly !  

Crée ton look de l'été et gagne le modèle Icône de Jimmy Fairly : la Monroe !
1/ Compose ton look;
2/ Abonne toi à Jimmy Fairly sur Instagram ou Facebook;
3/ Poste ton look en mentionnant @jimmyfairly sur Instagram ou en taggant Jimmy Fairly sur Facebook;
4/ Le jury Jimmy Fairly sélectionnera 2 gagnants : le plus populaire et le coup de coeur de l'équipe. Les 2 gagnants recevront leur paire de lunette Monroe. 
Bonne chance à toutes ! 



5 commentaires:

TheDailyLindt a dit…

Un billet qui tombe à pic dans ma quête de lunette petit prix pour la bigleuse slash fauchée que je suis,

Bise,
Linda

Claire S a dit…

Super jolies!! Elles te vont vraiment très bien, tu peux sécher tes larmes ;)

deltreylicious a dit…

Super sympa cette paire de lunettes!
BizzZ
Deltrey du blog Deltreylicious

Nanou S a dit…

Cette paire de lunettes te va à ravir Florence. Il existe de très bonnes lentilles pour myopes le cas échéant.
Courage, même si c'est embêtant.
;)

Cécile a dit…

J'ai découvert la marque tout récemment et j'aime beaucoup ce qu'ils font! Elle te va à merveille cette paire !