mercredi 17 décembre 2014

Insta of the Day - Popellini x Canderel

"Gare à la flatterie, ma fille : trop de sucre gâte les dents".
Madame de Sévigné
Quand j'ai eu vent de cette collaboration sucrée de fin d'année, mon coeur gourmand n'a fait qu'un tour... Oui (oui oui !) (ça vaut bien un trois fois oui), la célèbre enseigne parisienne Popelini, créée par Lauren Koumetz et dédiée aux choux sous toutes ses coutures, s'associe avec la marque Canderel pour créer un dessert de fête affichant -30% de sucre qu'une bûche classique.


Alléchant et diablement bon ! Pour avoir eu le plaisir de tester la version individuelle ultra copieuse, je ne peux que valider cette version chocolat-passion biscuit brownie, très riche en cacao (72%) et à seulement 332 calories la part (vive le sacralose) !

Les mini-choux présents sur le dessus de la version pour 6 personnes sont eux aussi réalisés à partir d'une recette inédite Popelini x Canderel et s'avèrent absolument bluffants. Pour connaître les originaux (un peu trop d'ailleurs) à base de sucre classique, je mets au défi n'importe qui de les différencier ! J'espère donc très fort qu'ils vont commercialiser à l'année ce chou sans sucre raffiné...

Et pour allécher vos papilles en mode teasing, je peux vous dire qu'un parfum "galette des rois" très "frangipané" est en préparation secrète pour la rentrée (#bigbigyummy).

Infos Pratiques : 
Mini-bûche individuelle ou 6 personnes disponibles du 18 décembre au 1er janvier 2015.
Prix : 6€ / 37€ (sur commande)
44 rue des Martyrs dans le 9ème ou 29 rue Debelleyme dans le 3ème.
01 42 81 35 79 / 01 44 61 31 44

Aucun commentaire: