jeudi 18 décembre 2014

Insta of the Day - La Thé Box

"On boit le thé pour oublier le bruit du monde".
Lu Yu
Autant je connaissais déjà Envouthé, le système d'abonnement sous forme de "box" selon lequel pour environ 15€ par mois on reçoit à domicile une sélection de thés autour d'une thématique... Autant je découvre avec plaisir son concurrent, la Thé Box.

Le thé, vous le savez (peut-être même un peu trop ?!), c'est mon dada, mon bouillon magique à moi. Celui qui me réchauffe en toute saison et circonstance (et sans qui je renoncerais à d'innombrables pauses pipi) (caler le mot "pipi" ici : check), au sens physique (pour les grands froids) et psychique (pour les petits émois) du terme.


Alors forcément j'ai adoré la Thé Box, découverte à l'occasion des Fêtes, riche en marques connues et aimées (miam miam Les 2 Marmottes et Dammann), en petits plaisirs sucrés (miam miam bis la préparation Marlette de petits sablés de Noël) et en goodies (toujours pratique la boule à thé supplémentaire). L'équivalent de 24 teatime

Une version qui me semble un peu plus complète que son acolyte, et surtout un packaging bien plus pratique (et réutilisable) sous forme de livre-boîte. Je vote donc pour ! 

Toutes les infos pratiques juste ici.

Aucun commentaire: