Patrick Süskind
Cela tourne à l'obsession, j'éprouve donc le besoin pressant d'évacuer cette nouvelle pression... Au lieu de me trouver tous les arguments (à la con) destinés à céder à la tentation.
Repéré ici et là, dans le ELLE, le Grazia, et même le Biba, ce néo-cartable de luxe répondant au pas si doux nom de code "PS1" hante mes nuits, mes jours, mon cours de Pilates et mes Powerpoint journaliers.
Lubie devenue quotidienne, agrémentée chaque jour par l'une de mes comparses 2.0 (Jenny, you've been a very bad bad girl), elles-aussi tombées dans le panneau de cette it-création signée Proenza Schouler (à prononcer Proenzzzzzza Skoulère pour un hype style).
Montage photos: Flickr Un it-bag décliné version python, croco, daim et cuir (au prix variant de 1150€ à 14500$ pour le modèle corail so désirable...).
Chacune peut ainsi lorgner sur son PS1 rêvé, perso j'adore le croco et en turquoise s'il vous plaît (euh j'aime bien aussi le jaune pas pipi, et le camel intemporel).
Irréelle merveille pour ce sac coûtant un bras, une jambe, une fesse, et une bonne année de loyers.
Vraiment cool, vraiment hype, vraiment réussi, c'est donc le bilan de ce premier essai maroquinier pour ce duo de créateurs new-yorkais (Proenza Schouler étant respectivement les noms de jeunes filles de leurs mamansc'est ti pas mignon ça).
Ayant pour philosophiepas de vie de prendre en compte ce dont les femmes ont besoin et de ne pas tomber dans l'artifice pour rester ancré dans la réalité, leur best-seller réunit à lui tout seul ces exigences de marque : chic, multifonction et multiples finitions, détails et couleurs pour que chacune puisse trouver l'élu de son coeur.
Irréelle merveille pour ce sac coûtant un bras, une jambe, une fesse, et une bonne année de loyers.
Vraiment cool, vraiment hype, vraiment réussi, c'est donc le bilan de ce premier essai maroquinier pour ce duo de créateurs new-yorkais (Proenza Schouler étant respectivement les noms de jeunes filles de leurs mamans
Ayant pour philosophie
Rachetée par le Valentino Fashion Group à hauteur de 45%, diffusée en grands magasins et chez Colette, munie d'un eshop "plus tentateur tu meurs" (à ne pas visiter un soir de déprime aigüe, dure rupture ou excès d'adrénaline modeuse), la marque Proenza Schouler envisage l'avenir avec un grand A: ligne de chaussures, lunettes, sacs (oui, oui, oui), et toujours un prêt-à-porter à part, toujours plus "in" sans jamais passer par la case "out".
A moi Ebay, un tas de billets sponsorisés et zéro vacances d'été.
F.B
Edit: Le PS1 est à gagner cette semaine dans Grazia, rubrique "Charity Bag".
5 commentaires:
oh que oui , ce sac est superbe et hante également mes nuits.
Je pense braquer une banque... j'aurais bien besoin d'une complice ;)
ou alors montrer qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent avoir de PS1
;)
Bises
Gnarf Gnarf Gnarf j'le veux aussi
Amoureeeeeeeeeeeeeeeeeuse
Frenchimalvi > I'm your girl !!!
Elodie > C'est beau de baver.
Anonyme > Tellement.
Il est magnifique.
Lilou
Enregistrer un commentaire