lundi 21 mars 2011

Encore du coton

"Une Maman, c'est doux comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux".
Jean Gastaldi

Quoi de moins naturel que d'attaquer la semaine bloguesque par un outfit de week-end, bien confort, bien mou, bien "comme il fait bon d'être à la campagne" ?!

Obviously, pas grand chose...

Mais c'est si bon de débuter son "scroll de mail" du lundi (et ses 214 newsletters en tout genre) en tenue du vendredi, du moins virtuellement. Et de vous permettre peut-être une belle découverte, grâce à cette pièce 100% coton en provenance de chez Yokou.

Yokou, c'est un peu le temple de l'écharpe à la sauce "Golden Hook", comprenez typée "grosse maille tricotée", en moins cher, et l'oasis interdit de quelques sweats "doudou" bien sentis (autant dire mon petit coin de paradis).

Si vous avez 5 minutes à perdre (et on a toujours 5 minutes à perdre sur Internet), allez donc sur sa boutique Etsy.


Sinon voici en images, et en looks, les détails de ma dernière commande (dois-je préciser que le service est sérieux, l'envoi plutôt rapide pour un transport transatlantique et le SAV parfait ? Oui, c'est assez rare pour être souligné) :


Alors même si ce type de top a perdu ses lettres de noblesse fashion au profit de matières et de coupes plus "luxe" aux yeux de beaucoup, j'essaye à ma manière de réhabiliter ces basiques au détriment des plus "chic".

Mort au taffetas.
Et vive le coton roi.

F.B

1 commentaire:

voyance avenir a dit…

Je ne me lasse pas ce ce blog ;-)