jeudi 21 avril 2011

Hasbeen

"L'individu bien conforme est taillé d'un bois à la fois dure, tendre et parfumé".
Frédéric Nietzsche

Dieu que c'est bon d'accueillir une nouvelle paire de shoes à la maison (enfin au bureau via Colissimo d'abord, puis à la maison) (c'est un peu comme le trajet d'un nouveau-né de la maternité vers son meublé) (dixit la belle-mère indigne qui ose comparer bébé humain et bébé chaussure).

Et c'est encore meilleur suite à une petite période d'abstinence de CB, sorte d'interlude désagréable où elle ne sort sa face rectangulaire que pour l'essentiel, l'incompressible : les courses alimentaires, les impôts et les clopes (chienne de vie).

L'unique craquage du mois a donc été exaucé du côté de chez Sarenza après un e-comparatif en règle du modèle en vue (l'Internet me rend "près de mes sous", j'ai cherché des codes promos pendant plus d'1/2h) (et j'ai même trouvé un -10% chez radins.com).

Réduction + frais de port gratuits, il ne m'en fallait pas plus pour céder des deux orteils (j'étais au bord de la crise de pieds sachez-le) pour cette marque de bois vêtue : Swedish Hasbeens.


Quelques mois déjà qu'elles me taraudaient l'esprit ces sandales suédoises... Et comme souvent, c'est un look posté par Delphine, l'une de mes comparses blogueuses, qui s'est alors imposé à moi comme LE signe qu'il était temps d'investir, que l'attente avait été trop longue, et que ces shoes seraient miennes "quoiqu'il".

48H plus tard (sont rapides chez Sarenza), me revoilà détendue et satisfaite : new shoes always cure the blues !

Sandales Swedish Hasbeens, slim Topshop, top By Zoé, veste Silence+Noise, sac Alexa Mulberry.

Cherry on the cake, j'ai aussi fait la découverte des "nail patch" imprimés Sephora : un kiff ongulaire pour une maladroite du vernis que je suis.

Sceptique (comme souvent), j'avais d'abord laissé tester les autres pour finalement réussir à me convaincre en un seul et unique essai, celui du modèle à carreaux rose Vichy.

Ultra-pratique, sans séchage, sans retouches, je suis désormais adepte du concept, et ne saurais que trop vous le conseiller.


F.B

8 commentaires:

Lady Jersey a dit…

Ton blog est très sympa !
Continue comme ça !

http://theladyjersey.blogspot.com

Bisous Bisous

Zaza des Carpates a dit…

Elles sont super jolies ces ptites shoes! Question pratique: sont elles confortables (comme c'est du bois et du cuir qui semble assez "straight")? et comment taille cette marque?

Dank U
Zaza

charlotte a dit…

Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de GRANDES MARQUES : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

Clara a dit…

Ton blog est vraiment génial!
Je me demandais si tu pouvais me dire si les Swedish Hasbeens taillent grand? Je fais du 38,5 et j'hésite entre le 38 et 39...
Merci beaucoup pour ton aide!

horoscope a dit…

Je trouve votre style incroyable, il me plait beaucoup.

Pauline a dit…

Bonjour bonjour,
Commes le disent déjà les autres commentaires, votre blog est absolument gé-nial! Je suis tombée par hasard dessus et j'ai découvert les nail patchs Sephora. J'ai essayé et je trouve qu'ils sont originaux certes mais j'ai eu l'impression qu'ils allaient se décoller dès que j'utilisais mes mains. N'avez-vous pas remarqué cela?
En tout cas, j'applaudie le concept!

Jeans personnalisé a dit…

Ton look est simple et beau,ainsi que tes shoes !

BabyModeuse a dit…

Lady Jersey > Merci beaucoup !

Zaza > Hyper confortables pour moi ! J'avais lu quelques commentaires assez assassins mais je les porte depuis 1 mois maintenant sans aucun problème de pied ! Elles taillent normalement.

Charlotte > Ce lieu n'est pas un espace publicitaire gratuit et libre. Merci.

Clara > Je chausse du 37.5 et j'ai pris 38. Merci pour ton commentaire, sache qu'il y a -30% en ce moment sur le site avec le code "PRESSDAY".

Pauline > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! C'est vrai que les nail patch ont tendance à s'abîmer au bout de quelques jours... Mais l'effet pour une soirée ou un week-end est top !

Jeans > Merci !