Un univers presque magique qui réussit à faire l'unanimité de mon propre panel féminin (mon échantillon d'une dizaine de copines, de ma mère et ma sœur, n'est certes pas représentatif, mais même les instituts officiels ne font pas bien mieux en ce moment).
Ce surnom colle à la peau de sa créatrice, son look vintage de fausse petite-fille aussi (celui qu'on avait aperçu dans sa collaboration avec Etam en 2007), son appartement (que j’ai eu la chance de pouvoir visiter) s’avère à l’image de sa propriétaire, onirique et poétique (une vraie bonbonnière), sa douceur est sans pareille (j’ai aussi eu la chance de la rencontrer) (je dis tout ça en connaissance de cause donc) (la preuve en images ci-dessous)… Et l'on ne présente plus son premier parfum très allégorique voir autobiographique, l’un des best-seller Sephora depuis sa sortie en 1997.
Mais ce n'est pas moi qui en parle le mieux aujourd’hui, faute de réelle connaissance à son sujet (Allez comprendre ce rejet du premier parfum d’adolescente... Allez savoir pourquoi j’ai décidé de l’abandonner la veille de mes 17ans...); ce sont bien les autres qui l'évoquent à merveille, celles qui ont été interviewées sur le nouveau site dédié au futur opus de la marque... Morsure d'Amour.
Tout un programme idyllique pour patienter en beauté.
F.B
2 commentaires:
ça faisait longtemps que je n’était pas venue et franchement, je suis ravie de ce petit changement de design
dialogue sexe, horoscope, voyance
Super blog, j'adore arpenter vos billets. De plus, je vous trouve particulièrement jolie avec un charme qui ne laisse pas indifférent, ce qui ne gâche rien, bien au contraire !
voyance par telephone
Enregistrer un commentaire