mardi 29 novembre 2011

Start Spreading The News...

"New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part".
Melissa Bank

A J-1 je sautille (dans tous les sens).
Je fredonne à tue-tête Téléphone, Sinatra et Alicia.
Et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette excitation au sommet, la période pré-départ étant personnellement presque aussi excitante que le voyage en soi (moi, tordue ?!).

Manteau ZARA - Pull TOPSHOP - Chaussures SPRINGCOURT (via Spartoo) - Jean KILLIWATCH - Foulard THE KOOPLES - Badges FOURSQUARE

Alors en attendant de choper à l'arrachée mon vol demain, de fouler le sol new-yorkais pour la 3ème fois de ma (petite) vie, de ne me nourrir presque exclusivement que de big burgers et de macaroni&cheese (et de ne boire que des Cosmopolitan), et de vous proposer du look ricain en caressant les écureuils de Central Park...

Je vous emmène tout près de chez moi à Boulbil (moins exotique mais plus pratique), au coeur des fantastiques jardins Albert Kahn, histoire de vous montrer en action, quelques new fashion items.


Presque parée au décollage, je récolterai avec plaisir tout témoignage de bons plans en tout genre et d'adresses fétiches pour compléter mon MyLittleNewYork à moi avant de partir. Et sachez que je ne vous abandonne pas pour autant, et vous réserve quelques petits choses durant mon absence physique, mais non virtuelle.

Start Spreading the News... I'm leaving tomorrow ! 

F.B

2 commentaires:

Lisa Marie Diary a dit…

Ahhhhhhhh je l'ai commandé hier ce pull ! Il est CRO beau !!! Hâte de le recevoir

BabyModeuse a dit…

@Lisa Marie Diary Tu ne vas pas regretter cet achat, il est tip top ! A bientôt !