mardi 15 novembre 2011

Emeraude. Oui, émeraude.

"Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes".
Somerset Maugham

Aujourd'hui je vous sers un look à la sauce verte émeraude (même que vous pourrez pas tremper vos frites dedans) (en référence au restaurant l'Entrecôte et son cultissime plat) (trêve de digression spécial digestion). 

Un new item venant de faire son entrée à l'inopiné, suite à un échange "sur le tard" (soit 15 jours après achat) d'une autre pièce à classer dans les "top coats", mais bicolore et fatalement mal coupé. Une couleur très éloignée des habituées de mon dressing, qui s'encanaille pourtant extrêmement bien de mes nuanciers de gris déclinés à l'infini. 

Manteau et pull ZARA - Slim TOPSHOP - Baskets ISABEL MARANT - Sac 24h GERARD DAREL

Mais ce manteau n'aurait-il pas des airs de "déjà vu" dans votre esprit corrompu ?!

Si tel est le cas, c'est que (j'vous connais par coeur et) vous avez vous aussi maté en boucle le lookbook Zara TRF (édition septembre-octobre). 

Je rajoute quelques images pour ceux qui : 
1. ne lisent pas et scroll rapidement les photos (hey oh, je vous parle là, arrêtez-vous quand même).
2. auraient raté ce lookbook en particulier.
3. ne savent pas ce qu'est un lookbook (sortez, et ne revenez jamais) (j'plaisante, j'refuse personne ici) (et je réponds même quand on me demande basiquement ce qu'est un "it-bag", ou une paire de "it-shoes") (j'vous jure). 

 

Et dans cet élan de partage à l'échelle de l'Internet mondial (au sein de la rubrique "entre shoppeuses invétérées refusant de se soigner"), je me permets de conseiller, aux plus parisiennes d'entre-vous, d'aller jeter un coup d'oeil au planning des ventes presse édité par la charmante Marie, juste ici.

Ayant personnellement lancé dernièrement un #noshoppingmonth parfaitement raté, je ne miserais donc pas très cher de ma peau, notamment chez Heimstone où un certain pull de mémé pourrait bien me faire craquer...

A moins que mon instinct de survie placé sous le signe des "voyages, voyages", ne m'incite à ne cliquer que du côté obscur de la commande de billets aériens sans passer par la case boutique... Mais vers une destination mode, for sure.

F.B

1 commentaire:

Marianne a dit…

Bonjour, as-tu pris le manteau en boutique ou sur l'e-shop ? Je suis à Paris en fin de semaine, et j'aimerai bien l'essayer. Si tu l'as trouvé en boutique, peux-tu me dire laquelle car je n'aurai pas le temps d'écumer tous les Zara de la place ... Par avance merci. Il est canon et ton interprétation sportswear est superbe !