mardi 22 novembre 2011

Princesse TamTam Pyjama Party

"Quand j'étais en Afrique, j'ai tué un éléphant en pyjama. Comment un éléphant a-t-il pu se mettre en pyjama ? Je ne le saurai jamais".
Groucho Marx

En 2011, le pyjama n'aura jamais été positionné aussi haut, sur l'échelle de la hype fashion. 

Quoi de plus logique remarquez, pour une digne suite des tendances "dessus-dessous", "jour-nuit" ou encore "masculin-féminin", que d'explorer la face obscure du "intérieur-extérieur" ?


Pour faire son effet en soirée, rien de tel donc désormais, que de sortir sa grenouillère (n'est-ce-pas Rihanna...), son pantalon en satin ou son dénudé de soie à l'instar de Caroline Sieber, héroïne mode de l'Internet mondial ayant osé la version Vuitton en pleine FashionWeek, ou encore Ryan Gosling, clope au bec tout de soie bleu nuit vêtu, lors du Festival de Cannes (la photo directement en cliquant sur son joli nom) (je vous voyais déjà commencer à baver). 

Anti-sexy par essence certes, mais plutôt bien adopté par ces derniers sex-symbols, j'ai donc essayé de revêtir à mon tour ma parure de nuit offerte par Princesse TamTam en version soirée, à l'occasion de la Pyjama Party organisée par la marque pardi ! 


Des smoothies, des hôtesses d'accueil aux headbands "oreillers" (trop pratique pour siester dans les transports dixit Queen E, ma +1 survoltée), du karaoké, de la danse (beaucoup de danse), des comédies romantiques, des culottes à customiser, du chocolat, de la musique girly, des photos dénudées mais chic, des polochons pour batailler... Et même quelques TamTam Boys pour s'échauffer !

Autant vous dire que la pyjama party sauce adulte (ou presque) (ahem), ça vous requinque une femme en un rien de temps.

Le look de nuit en coton quant à lui, sera réservé à ce type d'événements (n'ayant pas de BAC+15 en fashion style pour l'adapter à la rue, la vraie, en plein jour, avec plein de gens habillés "normalement" dedans)...

Mais une version en soie, pourquoi pas (juchée sur mes stilettos et associé à un grand V en cachemire fin) ?

F.B

4 commentaires:

Valentine a dit…

C'était bien!!!! ;)
A bientôt pour revoir ton minois, j'espère?
Bisous

BabyModeuse a dit…

@Valentine Yes ;-) Je t'embrasse !

Camille a dit…

Super concept !

benty a dit…

C'est très étonnant et blog de l'information fournie par l'article de ce blog est vraiment sympa et utile et je voudrais visiter le blog à nouveau.