jeudi 29 décembre 2011

Sea, Pink & Sun

"Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers".
Paulo Coelho

Terminer 2011(en l'occurrence, pour moi, fêter mon anniversaire) sur une touche de sable blanc, de Mojito et d'auto-bronzant en live de Dubaï, je ne pouvais guère rêver mieux... Alors quoi de plus e-normal que de e-partager (je share, tu shares, il share) ça avec vous, au travers d'un post 100% cocotiers et colis shopping tombé à point nommé.

Quelques visuels d'entrée (de jeu), histoire de vous allécher.


Mais trêve de palmiers & buildings from le royaume de la démesure totale, ce no limit land, ayant pour le moins inspiré mon achat sunglasses du mois (notez ce mélange subtil de français et d'anglais, c'est mon côté international frequent traveller). 

Un modèle tout à fait Lady Gagesque de chez Prada, déniché sur Mister Spex (où l'on peut d'ailleurs commander ses lentilles de contact en ligne, livrées gratuitement) (le truc so pratique pour la grande myope que je suis). 

Lunettes de soleil PRADA (via Mister Spex) - Tee-shirt SANDRO - Short AMERICAN APPAREL

Rien à redire quant au service : livraison gratuite, impeccable et rapide. J'ai ainsi pu déballer mon colis directement dans le taxi en direction de l'aéroport un certain mercredi matin (celui où je prenais 1 an de plus au compteur), alors que j'avais passé commande le lundi. 

Des pink lunettes reçues right on time (comme on dit en Amérique) !


Sais pas si j'ai réussi à vous transporter, vous qui oscillez sûrement entre foie gras, feu de cheminée et polaire Quechua, mais j'vous aurais au moins dépaysé le temps d'une pause repas.

Quant aux lunettes, sais pas (non plus) si j'les assumerais au bord de la Méditerranée, mais j'adore leur côté si décalé et plastic-chic. Et puis l'originalité, ça me connait.

F.B

3 commentaires:

Charline a dit…

Ouaaaw, c'est vrai qu'elles sont chouettes ces lunettes ! Et si bien portés.

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Superbes photos, je viens de valider les réservations pour un séjour à Dubai en avril et cette échantillon fait que ça me tarde d'autant plus!!
Bonne année!
Khia

Follow me @KhiaIssue ...

Sabrina a dit…

Je suis justement en train d'hésiter à partir une semaine à Dubaï pour profiter des soldes. Tes photos changent de celles qu'on voit d'habitude (avec que des building) et montrent que Dubaï c'est beau ! Je vais peut être finalement faire une résa ;) Si tu as de bonnes adresses...