mardi 6 décembre 2011

Crinière B&B

"Le meilleur interviewer est celui qui dit que j'ai un oeil d'aigle et une crinière de lion".
Jules Renard


Premier post sous adrénaline new-yorkaise après quelques jours presque hors-circuit, presque loin des blogs, Twitter, Facebook, et autres bouffeurs de temps, d'énergie et d'argent (dixit celle qui ne s'en passe presque jamais) (je m'auto-saborde aujourd'hui).

Billet à haute teneur en beauty, puisque nous allons causer capillaire et crinière, stupeur et tremblements pour ma part, donc. Faut dire que je suis plutôt une énervée du poil crânien, riche (ou plutôt appauvrie par une suite) d'expériences en tout genre, et avide du moindre produit pouvant transformer ma botte de paille en chevelure de déesse grecque (ou plutôt nordique, dans mon cas de blondeur aigüe).

"B&B", Bumble&Bumble pour les (encore) novices, occupait une part mystérieuse de mon esprit futile : marque plébiscitée par les stars du monde entier ne manquant pas de la citer dans chaque dossier beauté comme la clé du cheveux brillant, sain et rutilant un peu, et marque jusqu'alors inexistante en France (depuis peu, Sephora propose une sélection online). 


Mais incroyable hasard de mes longues balades in NYC, je suis tombée nez à nez (nez à porte en l'occurrence) sur la Bumble&Bumble's House, à la fois siège social, bureaux marketing et développement, lieu de vente et café dédié. 

Découverte assez chouette pour mériter d'être partagée avec vous en quelques visuels pris à l'arrachée, (les bras déjà bien chargée par quelques paquets (le shopping "m'a tuer" comme qui dirait)). 


De quoi satisfaire mon envie d'ice tea (sur le moment) et de new top produits (sur le plus long terme) !

Suis ressortie les bras (encore plus) chargés, heureuse propriétaire d'un Surf Spray, coiffant saturé en sels marins pour retrouver une chevelure wild de "sexy beach babe" (!) (je m'emballe un peu, mais ce spray s'avère vraiment bluffant), d'une ligne complète "Straight", spécialement conçue pour les lisseuses de l'extrême comme moi, et d'une brosse ronde de vraie pro pour brushing accro.

De quoi faire rutiler ma crinière telle une Ferrari lustrée à l'huile d'argan, en deux trois temps mouvements.

Et déjà de quoi (après 2 utilisations) vous conseiller de foncer sur les différentes gammes de cette marque, initialement mise à l'honneur par notre Carrie Bradshaw internationale (celle qui travaillait dans le détail ses boucles et les pointes de sa chevelure blonde à coup de B&B, alors même que je commençais à peine à m'épiler les sourcils).

F.B

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce bon plan, en effet il y a une large sur le site de sephora!! Bon séjour a new york!!

Nadia

Marine a dit…

Alors là, dès que je remets les pieds à NY, je file chez eux. Quand je pense que j'ai raté ça ! :(