mardi 13 décembre 2011

Think Underwear !

"Je ne crois pas en l'au-delà, mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange".
Woody Allen

Je m'adresse aujourd'hui, certes aux lingerie addicts qui traînent par ici et dont je fais aussi partie, mais surtout à toutes celles qui la dénient, jugeant secondaire (voir tertiaire) de se préoccuper de ses dessous, de ce qu'on ne voit pas, ni vous ni moi.

Vous le savez (car oui, j'en ai déjà parlé), j'ai toujours été frappée par le pourcentage de nanas (à partir de mon échantillon personnel, celui de mon entourage familial et amical) totalement hermétiques au plaisir de la dentelle, du tulle ou du satin, et fatalement abonnées au rayon 100% coton...

Les plutôt "Bridget Jones" (large et informe) que "Miley Cyrus" (taille 8 ans donc ultra mini, et très "pyjama party").

Car même si j'adule Petit Bateau pour leurs nuisettes et quelques autres items, je juge sévèrement nécessaire, passée la quinzaine, d'aller voir ailleurs, vers des contrées plus ajourées et typées pigeonnantes ou balconnets. Et pour cela, quoi de plus logique que de foncer offline chez Princesse Tam Tam (vous connaissez aussi déjà ma fan attitude) ou, pour les plus timides, de surfer online sur BodyandCo ?!

Petit tour rapide de leurs différentes collections en images, dans des tons pastels ou en version "hot, hot, hot", pour toutes les tailles (zéro discrimination, y'en a pour tous les tétons) (rime pourrie du mardi) et toutes les bourses (ok, je sors).

Pour une fille douce... Des tons pastels.
Pour une fille sexy... De l'imprimé léopard combiné à du fluo, ou du rouge incendiaire.
La sélection des sous-vêtements invisibles et seconde peau... Juste ici
Pour une fille hot hot hot... Des balconnets bustier (disponibles en bonnets D et E) et de la lingerie aimantée. 
Pour une fille compliquée... Une carte cadeau pour ne pas tergiverser (inutilement) et la satisfaire (pleinement).

En légende, quelques conseils avisés pour mecs paumés. Offrir de la lingerie étant généralement une valeur sûre en terme de cadeau (c'est la période non ?!), prouvant à l'être aimée que vous vous plaisez toujours autant à la regarder, la mater, la déshabiller.

Et pour les plus lucky d'entre-vous et du moment, vous pouvez aussi tenter votre chance au concours organisé sur leur page Facebook juste ici. Pour fêter l'arrivée de la marque sur le site, une parure Aubade est en jeu.


Hommes, femmes, n'oubliez donc pas de soigner vos dessous.

Le coton effiloché, l'élastique détendu et les couleurs fadasses délavées n'ont jamais été, et ne seront jamais, sexy.

Le "laisser-aller" dans sa globalité non plus, d'ailleurs.

F.B

Aucun commentaire: