dimanche 11 décembre 2011

Bordeaux + Bleu Ciel = Perfect Match

"Une chose facile à avoir en décembre, c'est du sang froid".
Alphone Allais

Petit conseil chromatique du presque lundi (en fuseau horaire blog, nous sommes dimanche soir) entre e-ami(e)s.

Spécialement conçu pour les tremblotantes face à l'ouverture matinale difficile de l'armoire, les frileuses du look créé entre 7h et 7h30, les "j'ai rien à m'mettre", toujours en quête d'un easy perfect match novateur qui sauverait leur journée fashion, et effacerait accessoirement les 20 minutes grassement grattées sous la couette.

Vous cherchez une association à la fois facile, efficace et, on dira "audacieuse" ?
Prenez donc du bordeaux, ajoutez du bleu ciel, et assaisonnez d'un brin de black&white !


Le petit plus ? Ca fonctionne aussi rudement bien avec du denim clair, notamment avec un item que nous possédons tous et toutes : la basico-basique chemise en jean. 

Pour l'occasion, j'ai tenté le sweater duveteux du duo de choc des créatrices américaines de Rodarte (Kate et Laura Mulleavey)parfaitement adapté à l'ambiance à la cool familiale mais froide du week-end. 

Sweater RODARTE (chez Opening Ceremony) - Slim TOPSHOP Baxter - Baskets Converse - Sac CARTIER (chez Vestiaire de Copines)

Autant vous dire que j'la sens bien notre histoire...

Entre ce nouveau slim bordeaux et mon moi mode, depuis notre rencontre entre Lafayette Street et Broadway, ça promet (dixit la meuf encore sous le coup de la première parfaite date, celle où elle se plait à y croire pour toujours alors qu'elle le connaît à peine pour songer au prochain jour).

Ne vous étonnez donc pas si je vous dessers notre amour dégoulinant au visage de temps à autre ici-même (à la "Mon coeur Mon amour", ce bon vieux tube lancinant d'Anaïs). Sur ce, un bon début de semaine.

F.B

4 commentaires:

Audrey a dit…

Bonsoir,
Association assez originale mais très sympa :)
Bises xx

rose a dit…

Merci beaucoup pour ce super article. Ce blog est vraiment extra et je vais le mettre dans mes sites favoris direct. Encouragement au rédacteur pour ce billet. Merci.
horoscope

Maeva a dit…

Quelle bonne idée cette association de couleurs ! Merci pour le conseil !

Shupalook a dit…

On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)