jeudi 26 juin 2014

Arizona pour Sarenza

"Aux plus mauvais jours, comme aux meilleurs, le soleil finit toujours par se coucher".
Jeffrey Deaver
Aujourd'hui vendredi, place au cas chaussure avec Arizona pour Sarenza !

Mais si vous savez ces sandales plates de touriste allemande à chaussettes et mollets blancs, qui squattent les tops tendances mode de cet été...
Et ce site de vente en ligne de chaussures, que toutes les études annonçaient comme mort à sa sortie (acheter des shoes sans les essayer sur Internet, mais quelle folie), et qui est devenu en l'espace de quelques années l'un des dis sites de e-commerce les plus visités en France (rien que ça)...

Shirt ZARA -
Slim (leather) GERARD DAREL -
Bag Boy CHANEL via Instant Luxe -
Sandals Arizona BIRKENSTOCK -


Sous l'objectif d'Antoine & Léa du blog Burn Me Baby, je me suis prêtée au jeu des critiques, positives comme négatives (comme leur nom l'indique), un peu comme le passage redouté du micro-trottoir "Cristina Cordulien" sur M6, version Web cette fois-ci (autant bien se cacher derrière l'écran), directement sur le blog de ce e-roi de la pompe Sarenza.

Il faut dire que cette paire de Birkenstock divise la planète féminine en deux, à croire que ces sandales monacales viennent de Mars et la beauté (des pieds), elle, de Vénus. Sauf que la partie masculine a unanimement abandonné la partie depuis longtemps, faisant de la Birk l'un des meilleurs moyens contraceptifs du moment ! N'essayez jamais de séduire en les portant (ou alors un vague apprenti en shiatsu, lui-même en pantalon-couche imprimé palmier / un pèlerin converti égaré).

Sauf qu'elles sont confortables (oui, bon, les Crocs aussi). Qu'elles sont aux pieds de jolies modeuses averties et dans les pages des magazines. Qu'elles sont pas super faciles à trouver (#marketingdelarareté). Qu'elles sont donc à la fois désirables et inenlevables une fois portées. 

La belle affaire (de la mode).

3 commentaires:

Leslie N. a dit…

J'adore ton top Zara !
Bisou

https://mamasparis.blogspot.fr

Cécile a dit…

J'aime beaucoup ton look ! Simple mais vraiment réussi !

Anonyme a dit…

Molto bella..sarenza colpisce ancora!