mardi 27 janvier 2015

Coach de Star - Matériel de Star

"Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau".
Jean-Claude Killy
Semaine dernière en plein coeur du centre sportif chic L'Usine à Paris, une fin d'après-midi pas comme les autres, en compagnie de coach Joe, un coach "people" ayant notamment entraîné Omar Sy avant le tournage d'Intouchables (ça c'est pour le côté cocorico) ou le famous koople Kayne West/Kim Kardashian (ça c'est pour le côté waou)...

Conviée en compagnie d'autres blogueuses et journalistes sportives à l'occasion du lancement des nouveaux écouteurs sans fil PowerBeats2 de la marque Beats by Dre, j'ai été mise au défi lors d'une session training des plus killing (me (not) softly (at all))


1h intense et complète avec beaucoup de cardio et des exercices ciblés type gainage ! Autant vous dire que je me suis évanouie juste après la photo de groupe (prise après la séance) (merci Mr le photographe) (mon sourire est trompeur) et les quelques chips de kalé avalées juste après (eurk).

De quoi nous motiver à tester ce nouveau système wireless, connecté en bluetooth à notre téléphone, qui permet de se déplacer librement et de s'entraîner en mouvements (9 mètres de distance possible et plus de 6h de lecture non-stop) (de quoi faire un marathon donc) (ahem). L'idéal pour aller courir ou pour faire des sessions de working out directement à la maison via une application (comme NTC Nike Training Course, ultra-ludique et pratique) (surtout sans les mains) ! 

Allez, on dégaine son tapis, ses haltères, sa medecine ball et son élastique...
L'important c'est d'y croire, d'être bien équipé(e) (et de s'auto-motiver accessoirement parlant) !

Infos Pratiques : 
Coach Joe : contact Twitter https://twitter.com/coachjoe78 
Beats by Dre : www.beatsbydre.com 
Prix indicatif : écouteurs sans fil PowerBeats2 environ 199€