mercredi 9 décembre 2009

Nouvelle Vague

"Peut-être que les grands hommes, ça vient par vagues, un siècle sur deux ?".
Quino

Êtes-vous prêtes pour la Nouvelle Vague ? Êtes-vous partantes pour un bon (que dis-je, un very big jump) en avant de, allez, au bas mot 5 mois ? Êtes-vous d'attaque pour un bain virtuel à 30° (bronzage caramel virtuel qui va avec) ?

Si vous avez déjà cliqué, je vous laisse rêver.

Si vous êtes toujours là, laissez-moi vous présenter ma nouvelle hype trouvaille, ma e-pépite du mois, j'ai nommé NV, comme mon titre je suis simple d'esprit.

It-site "météorologiquement" décalé car constitué d'une sélection "plage/homewear", mais bourré de créateurs méconnus à mon goût (dis-je le vague à l'âme, Aznavour et son Mourir d'Aimer en guise de fond musical).

Repéré lors d'une séance e-shopping effrénée à la recherche de la robe sweat capuche idéale (suite à la revente stupide de mon modèle American Apparel sur Ebay), j'ai tout de suite flashé sur le modèle Bend Sport Couture 100% coton, plus fluide que l'ex hooded dress (oui, sinon j'aurais tout simplement racheté la même. Un peu de logique fashion), plus dans les gris que j'aime (tout un problème ça aussi, le choix d'un gris. Mais ce sera l'objet d'un autre post) et surtout un peu plus longue (sempiternel souci de longueur).


Reçu illico-presto.

Pas même le temps d'oublier cet achat compulsif motivé par l'espoir d'un coton parfait.

Pas même la raison d'attendre un jour de plus pour la porter. Directement essayée, directement adoptée (et énamourée de ma ceinture Sandro que j'aime trop).

Et comme parfois une bonne nouvelle ne va pas sans deux (?!), je vous propose de couper la poire en cinq (?!) avec une réduction de 20% sur la totalité du site (hors soldes) jusqu'au 25 décembre. Il vous suffira d'insérer le code promo "BABY20" au moment de régler votre commande. Too easy Darling.

Grâce à ce "partenariat" j'ai moi aussi bénéficié de mon petit cadeau avant l'heure.

Trop avant l'heure même, puisque j'ai migré vers des lagons très turquoises, caïpirinha à la main, indice 6 dans l'autre en quelques clics... Grâce à Carioca (tout en hésitant avec du Roseanna).


Les prénoms en A ça a toujours été mon truc (ne me demandez pas pourquoi, j'aime les Anna, Lisa, Maria, Clara...) et avec le temps, les marques en A se sont elles-aussi fait leur place au soleil, dans mon coeur de modeuse.
En l'occurence j'ai fondu pour du rose poudré très Chloé, de la coupe retro comme il faut et une marque de maillot zéro couture, zéro défaut.


L'occasion de partager un coin de serviette de plage virtuel, se projeter dans de prochaines vacances pas de neige et s'alarmer sur son teint Casper d'hiver.

F.B

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup plus chic que la robe sweat American Apparel. Mais beaucoup plus chère aussi !

Hélène a dit…

Le maillot est juste beau. Bon choix.

BabyModeuse a dit…

Anonyme > C'est exat... Mais la qualité est vraiment extra et j'ai eu une réduction donc l'un dans l'autre, je ne regrette rien !

Hélène > Je viens de le recevoir et il est encore plus beau en vrai :-)