mardi 1 février 2011

My Sexy Valentine #1

"Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne".
Guillaume Apollinaire

J'avais pourtant terriblement envie de vous causer une nouvelle fois "chaussures&cie", dans un style très "Mère Castor, raconte-nous une histoire de shoes" (nb : seule une certaine génération comprendra l'allusion au fameux dessin-animé dévoré : Père Castor), sauf que je ne résiste pas à l'envie d'attaquer ce premier billet d'une série spéciale de trois (une trilogie, oh oui), dédiés à la lingerie...

Et plutôt ultra-sexy la lingerie... (teasing de la mort).

Alors même si mon premier soutif fût siglé "Fila" (la honte #mardiconfession) (une idée de ma mère qui jugeait bon de démarrer cette carrière alors si "newbie bra" par un modèle très sportif), l'heure sera bientôt à la St Valentin (que je hais sans aucune commune mesure pour de multiples raisons... Mais à l'égard de laquelle, je ne déteste pas recevoir une petite pensée amoureuse) (non mais) (quand même...), et j'ai donc jugé bon vous concocter un petit programme "présentation de 2 sites au top + concours cadeaux + code promo" à ranger dans la catégorie sexy gift.

Le genre de mini ou gros cadeaux qu'on aime toujours recevoir (l'important est de bien connaître les goûts de l'autre en l'occurrence) (ou pas, c'est toujours le même problème).

Surtout dans l'esprit très "girly" et parfois même "sexy baby" que j'espère vous faire découvrir.


En attendant demain pour rentrer dans le vif de sujet (et jouer la mère Noël, again), je vous invite à découvrir une jolie opération menée par la marque Princesse Tam-Tam (bah oui, on reste dans la thématique générale quand même) sur le mal-nommé et malmené Facebook (enfin surtout Zucky).

Un "bar à culottes" (le Love Bar) personnalisables à souhait, texte libre et images au choix, avec la possibilité de remporter le slip nouveau-né... Presque "hyper basique" la mécanique vous allez me dire, et pourtant la customisation fonctionne toujours (sur moi en tout cas) (et pas moins de 4 collègues chopées en flag) (et ayant pourtant l'air de stratéifer au sommet quelque chose entre l'addition du PIB chinois et la taxe carbone de leur prochain Paris-Milan).


Si ça vous tente aussi, c'est juste ici.
Si non, c'est rendez-vous demain pour un billet "reveal" hot, hot, hot (que de promesses).
F.B

2 commentaires:

lamisslauren a dit…

A quand Babymodeuse chez Princesse Tamtam Roanne...?

BabyModeuse a dit…

Héhéhé ! A quand tu veux, je serais ravie ;-)