Dans la droite lignée des dessous et accessoires érotico-chic et choc proposés hier, je vous invite à partir à la découverte d'une gamme dénichée au hasard des rubriques d'un top site (pour lequel j'avais joué le modèle, si, si, rappelez-vous), Jollia.
Rangés dans la sous-catégorie "Dessous bijoux", ces articles partent tous d'un concept commun : des finitions aimantées.
La marque (et hasard du blogging, Séverine, charmante lectrice expatriée, en a parlé hier dans un des commentaires) (j'aime ce genre de "petites et délicieuses coïncidences de la vie") à l'origine de cette idée pour le moins originale s'appelle Dément (ne me demandez pas pourquoi) (bah quoi, je ne sais pas) et a été lancée par une créatrice de corseterie et de robes du soir.
Une lingerie qui clique, qui claque, et qui se décline dans plusieurs matières luxueuses (soie, crêpe, satin, dentelle) aux teintes poudrées ou en version all black.
Ensemble bleu navy ou petite culotte en plumetis pastel, la collection est à retrouver juste ici. Et je peux vous dire en connaissance de cause (oui, j'ai pu tâter la came) que les visuels (comme souvent) ne rendent pas hommage aux produits...
Mon modèle est en réalité (et à moins de 10cm de mon oeil averti) véritablement "précieux", la qualité indéniable, et les petits aimants totalement cachés sous de petits noeuds en satin lui confèrent un côté ludique, tout en restant raffiné.
A l'occasion de la St Valentin (et oui, j'en rajoute une couche) (par avance désolée pour les "écoeuré(e)s" de la thématique) (promis, c'est le dernier billet), et grâce à Jeanne, la gentille maîtresse aux commandes du site Jollia, vous propose une petite promo d'actualité pour s'offrir ou se faire offrir un joli coffret réunissant le dessous de votre choix et une mini-bougie de massage à l'huile de Monoï de Tahiti.
Humm, tout un programme...
Allumez la mèche, patientez 10min (le temps d'enfiler LA culotte justement), éteignez et versez directement sur la peau (le liquide est tiède) (very hot mais pas non plus maso)...
Pour bénéficier de -10%, il vous suffira de rentrer le code "babymodeuse" au moment de la finalisation de votre commande. Bas Italiana couleur café vanille ou tout dentelle Piaf noir... A vous de décider lequel vous fera le (et le fera le) plus vibrer.
En espérant timidement (mais je ne m'inquiète pas pour autant) que ce triptyque dédié à la lingerie dites sexy n'aura pas "choqué" les plus puritain(e)s d'entre-vous.
J'ai avant tout voulu montrer une facette plus méconnue de cet univers; univers étant dernièrement sous les feux de la rampe au sein même de l'univers de la mode en général et considéré désormais, comme un élément de look à part entière (Quid du buzz autour du défilé Etam, des milliards de téléspectateurs chaque année plantés devant le show Victoria's Secret , ou de l'apparition fulgurante de certains items comme le body dans le dressing des modeuses averties).
Un synonyme pour moi de femme "libérée" (dans le bon sens du terme, hein), soignée même dans cette face globalement cachée, et délibérément assumée... Une vraie Parisienne, comme les étrangers aiment se l'imaginer et la définir.
Aux armes, Citoyennes !
F.B
Edit : Petite précision en passant. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer au concours "Mise en Cage".
4 commentaires:
oh ben juste pour te dire que tu m'as bien inspiré et que j'ai acheté 3 culottes (Frenk Kisses, time for tea et coquine pin'up),chez mis en Page! Merci!
Cette culotte est juste géniale ! Je viens d'envoyer un lien à mon chéri dans l'espoir qu'il m'en commande une !
Merci pour la découverte, je trouve ça plutôt fun :)
J ADORE. JE COMMANDE ! MERCI POUR LE CODE DU COUP !
Enregistrer un commentaire