mercredi 2 février 2011

My Sexy Valentine #2


"Différence entre une épouse américaine et une française : lorsque l'une et l'autre ont compris ce que leurs maris ont en tête, la première va consulter un psychanalyste, la seconde achète un déshabillé sexy".
Jennifer Lopez

Comme je le vous "teasais" hier, le programme du jour est plutôt sulfureux... Mais trêve d'introduction pas sexy, place à l'histoire d'une rencontre pour le moins "extra-ordinaire" entre prénoms homonymes et univers éponyme.


Au hasard d'un échange de mails, j'ai rencontré Florence, propriétaire d'un boudoir "luxe érotique" dans le 15ème arrondissement de Paris, délicieusement nommé Mise en Cage (dans mon imaginaire, ça sonne directement l'alarme Coco Chanel) (puissance publicitaire).

A peine entrée dans l'espace qu'elle a aménagé depuis tout juste 3 mois, mes yeux ont pétillé devant de la lingerie fine érotisante et élégante (on est loin des vitrines de Sex Shop de mon quartier) (SoPi, oh oui), parfois un peu burlesque, souvent toute en dentelle et satin fin, toujours luxueuse et furieusement alléchante pour mon sérieux côté "amoureuse inconditionnelle des dessous".




La Belle des lieux connaît son univers sur le bout des ongles. Elle est sans cesse en quête de nouveaux créateurs, respectueux d'un art "Couture" et proposant des gammes plutôt "débridées" (mais si je n'aime pas le mot) (halte à la France trop puritaine) (2011, on lâche un peu la bride et ses apriori).

Des bodys envoûtants et des accessoires signés Bordelle (je suis tombée en pâmoison devant ce bracelet manchette), des petites culottes enchanteresses "French Kisses" ou "Time for Tea", ou encore (pour les plus audacieuses), une gamme de pièces en latex (qu'il faut conserver à l'abri de la lumière et entretenir avec du lait adapté régulièrement) (j'vous jure, on en apprend tous les jours)...




Un RTT très "oléolé" (quelle expression désuète) aux côtés d'une entrepreneuse très branchée Outre-Manche (je pense Agent Provocateur...) et à la clientèle "trentenaire et plus" très select (et anonyme online)...
Et l'envie, à la fois de vous gâter mes adorées ! Mais aussi de réveiller les idées du côtés des "testostéronés" (à l'approche du 14... Ca se fait d'aider un peu quoi).

Je vous propose donc de remporter un coffret "Partie de Plaisir" haut de gamme (d'une valeur de 89€) remplie de petites choses affriolantes (à découvrir ici) et une culotte Pin'up Mini aussi ravissante qu'excitante (à découvrir ici cette fois-ci).





Laissez-moi votre commentaire en m'indiquant l'élément le plus séduisant à vos yeux (et celui de l'amoureux)...

Et n'hésitez pas à revenir faire un tour ici-même demain pour un dernier volet tout aussi passionné.

F.B
Edit : Le concours est désormais terminé. Les deux gagnants "Mise en Cage" sont Jojo (commentaire n°9) et ELO (commentaire n°14).

21 commentaires:

L0o a dit…

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'un p'tit shorty ou un body en dentelle !

Marine a dit…

le plus sexy ... c'est d'entrevoir le plis de la fesse !!!!
confirmé par Loulou !!!

Zaza des Carpates a dit…

Mon Dieu ça m'a l'air "chaud comme une baraque à frites" tout ça.. (désolée la Belgique est toute proche de ma contrée!!)

Alors les avis divergent évidemment: en ce qui me concerne, gros crush pour de belles et larges épaules; pour Monsieur c'est plutôt le tryptique guêpière + bas + leur ami le porte-jarretelles

Va comprendre Charles.. ;-)

Elsa a dit…

La p'tite culotte de pin-up me tente bien ! Je joue !

Georgia a dit…

Allez je tente ma chance pour le coffret, ça peut l'amuser !

Séverine a dit…

Moi j'ai découvert il y a peu et ça m'a plu, la culotte qui s'arrache, dont les côtés tiennent avec des aimants... A découvrir!

calypso a dit…

Selon mon chéri et moi le plus sexy c'est des bas et un porte jarretelles qui flattent bien les fesses!

clémentine a dit…

rien de plus sexy, qu'une finis bretelle de soutien-gorges tombant sur l'épaule.... huhu

JoJO a dit…

Le coffret Mission Irrésistible a l'air dément. Merci pour ce concours !

Anonyme a dit…

J'aime tous ces froufrous, pour moi ce sera la culotte... Pinup dans l'âme...

Pedro a dit…

Le coffret stp ;)

Clara a dit…

Personnellement, je trouve que le plus sexy, c'est de la fine dentelle aperçue sur le décolleté ou soulignant la courbure des fesses. Mais selon lui, c'est mieux de me voir enfiler mes bas !

sophie a dit…

Houuuu je vais tenter ma chance...
Rien de plus sexy a mon goût que les culottes
coton du jour de la semaine, oui oui vous voyez
bien des quelles je parle...
Mon chéri lui est plutôt petit shorty en soie...

ELO a dit…

Les strings un peu excentrique, j'adore. Alors franchement j'aimerai bien gagner.

AnnIe a dit…

Moi aussi je pari sur le culotte en coton genre Petit Bateau. La c'est autre chose, pour une occasion un peu "spéciale" !

Julie a dit…

Allez hop, c'est parti pour le concours ! Les bas restent un grand classique, mais le corset fait toujours un effet bœuf sur ces messieurs.

Chacha a dit…

Pour mon homme le plus sexy c'est la suggestion, le haut un peu transparent, une épaule dénudée, tout ce qui laisse entrevoir de possibles promesses.J'aime bien cette vision de la sensualité. Moi c'est le décolleté que je trouve le plus sexy!

Laure a dit…

JE JOUE POUR LA CULOTTE. CETTE SELECTION EST SUPER, LE SITE AUSSI.

Anonyme a dit…

Alors je dois dire que je craque totalt sur les petites culottes en satin et froufrous..
La culotte devient alors sexy et très agréable à porter!
Tellement plus confortable pour dormir .. au moins monsieur ne dit plus rien et se laisse envouter très rapidement!
Voilà pour moi l'élement le plus joli, sexy et envoutant!
Et ca marche!! Avec les amants comme les chéris du moment ahaha!!

Chaud devant!
LOVE IT ;-))

Marie D

E. a dit…

Rien de tel pour le mettre en émoi qu'un décolleté subtil et un poil affolant...

Anonyme a dit…

Rien de plus sexy qu'une petite culotte un poil trop petite, laissant entrevoir une bonne partie de la courbure des fesses! "Sensuellement négligée" comme aurait dit mon mec (avant qu'il ne me quitte la semaine dernière...). Merci pour le jeux-concours en tout cas!!
Michèle.