vendredi 18 février 2011

Repérage Zara et puis s'en va...

"Malheureusement à vouloir être partout, le zappeur n'est plus nulle part. Il sonde, saute, à la durée préfère le va-et-vient, à la fidélité le vagabondage, à la connaissance les flashes".
Bernard Pivot

Point de digression (à la con) en ce jour signant mon départ pour un long week-end suédois direction Stockholm et ses centaines d'H&M, mais un petit "flash info" en passant, histoire de ne pas oublier notre génie ibérique pour autant (et ne pas vous laisser en plan sans rien avoir à vous mettre sous la dent).

Entre les missions pré-voyage type mini-eau micellaire/mini-stock pharmacie/mini-épilation bikini, j'ai quand même trouvé le moyen d'être détournée par une enseigne Zara, juste comme ça, uniquement pour voir/jeter un oeil/claquer le matage hebdomadaire des nouvelles arrivées (et acheter) (on ne ressort JAMAIS de chez Zara sans rien) (je le sais bien pourtant).

Mon mode "rai-son-nable" du moment a quand même tenu bon, puisque mon petit panier n'a pas excédé les 50€ : un petit pull en crochet pour patienter et l'idéaliser avec un short lacéré + un tee-shirt en lin noir manches 3/4.


Pas n'importe lequel. LE tee ample à 19€99 signé "Zara mais qu'on dirait du Isabel Marant", copie conforme, bien coupée et plutôt résistante.

Pour celles qui connaissent ce plan en or découvert pour ma part l'année dernière, j'ai envie de crier (comme une loutre asthmatique) : "Oui, oui, oui, les revoilà ! Vite, vite, vite, faut que j'en prenne 10 !".

Disponibles (en plus) en version manches courtes et (presque) longues.

J'en ai pris qu'un (mais je regrette) (mais je suis restée rai-son-nable) et je n'ai surtout pas cédé à l'appel de cet ersatz de sac Céline bleu marine.


Forte je suis, forte je resterai.
Et l'étranger, ça ne compte pas...

What happens in Stockholm, stays in Stockholm.
Sauf le blog, ça ne compte pas...

F.B

Aucun commentaire: