mercredi 18 novembre 2009

Heimstone Days

"La vente commence quand le client dit: Non".
Elmer G.Leterman

Problème modeux existentialo-politico-futilo du jour: me libérer à n'importe quel moment de la journée (mais entre 11h et 19h, that's the dilemma) pour accéder aux ventes Heimstone.

"Heim quoi ?!" que j'entends déjà certain(e)s me marmonner. Heimstone, oui (à prononcer "éïm").

La marque des deux blondes créatrices Alix Petit et Delphine Delafont, lancée en 2006 avec seulement quelques pièces beachwear en point de départ, puis rapidement repérée par Uma Thurman (sur le tournage de "Bloom") et portée par bon nombre de fashionistas depuis.


Fashionista qui comme moi, s'est faite attrapper toute crue par cette ligne unique, totalement hors-mode, aux pièces immuables, sortes de totems d'un dressing. Leurs vêtements se suffisent à eux-mêmes et transforment un look black-fade en 2 secondes chrono. Patchworks de cuirs, mousseline et soie cloutées, inspirations Blondie, MJ et même D'Artagnan, les deux soeurs n'en finissent pas de nous émerveiller.

Histoire d'allécher le chaland en l'occurrence toi, lectrice. Ou lecteur en quête d'idées cadeaux originaux, panorama en image pas si sage de la collection automne/hiver 2009 (sachez que je me suis freinée pour ne pas vous imposer le full défilé).


Pas besoin de carton pour pénétrer dans l'antre des soeurs Olsen Heimstone au 23 rue du Cherche-Midi dès aujourd'hui, et jusqu'à samedi.

Pas besoin de me proposer de déjeuner, même des cannellonis de folie ne me feront pas changer d'avis. Pour moi ce sera "sandwich-metro-StGermain", en espérant profondément mettre la main sur cette peau pas de chagrin.


Pas besoin de contacter ma mère ou tout autre organisme de recouvrement bancaire, je suis un cas désespéré. Un cas qui préfèrera finir enterrée en Paule Ka plutôt que de léguer un Codevi à ses petits.

F.B

6 commentaires:

Claire a dit…

Merci pour le bon plan. Ca dure jusqu'à quand ?

Géraldine a dit…

Top ! LA vente à ne pas rater, tu as raison, cette marque est fabuleuse.

Diane a dit…

Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte. Je vais peut-être me laisser tenter...

freakybohochic a dit…

Mais leur fameuse veste Léopard, il en reste encore depuis le temps, je penais qu'elle était sold out... Elle a failli me rendre dingue cette jacket... Elle est parfaite ! ;) ;)

MC a dit…

La sélection "ventes presse" est géniale et même la collection actuelle est à -20% ! Super bon plan !

BabyModeuse a dit…

Claire > C'est fini maintenant... C'était sur 2 jours.

Géraldine > Totally agree.

Diane > Ravie de te faire découvrir cette it marque !

Freakybohochic > Sold Out malheureusement mais la responsable m'a promis de m'appeler en cas de réassort.. Je croise les doigts !

MC > Great ;-)