lundi 23 novembre 2009

Rédac'

"La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue".
Oscar Wilde

Today is a big day.

Dans ma (toute) petite vie, entre mes petits et mes gros bobos (ceux qui nous font lire et relire Philippe Labro et son "Tomber sept fois, se relever huit"), quelques parenthèses enchantées (comme un week-end @LeTouquet), quelques grains de folie (comme l'achat d'une paire de shoes Maje en 25s chrono en main sans la moindre réflexion censée ni réfléchie) et quelques opportunités à ne pas rater (la dernière en date, s'il vous plaît).

Ma chance du jour ? Celle de devenir Rédac' chef du tout nouveau Webzine du site de ventes privées en ligne BazarChic.


Après avoir débuté en CE2 en tant que responsable du magazine IDEES+, un bien grand mot pour 6 pages écrites et illustrées à la main par une gamine de 8 ans, photocopiées en 100 exemplaires et distribuées à l'heure du pain au chocolat (la majorité de mes lecteurs utilisant ma baby prose en guise de serviette papier), poursuivi en réalisant des classeurs de piges pseudo-journalistisques sur mes séries préférées (je revends d'ailleurs un dossier spécial Dawson composé de plus de 900 coupures de presse. Avis aux collectionneurs en tout genre. Prix à débattre) et des critiques de films douteuses sur fiches Bristol, me voici désormais rédac'chef de BazarChic Mag ! Complétement Dingo-Dingue.

J'arrête la mes digressions persos et mes anecdotes même pas de comptoir.
Tout ça pour vous donner l'adresse de ce nouveau rendez-vous du lundi (pour les tendances) et du jeudi (pour les looks de la semaine): http://www.bazarchic-mag.fr/.

Oui, tout ça pour ça.
Rédac' moi.


F.B

7 commentaires:

Clara a dit…

Félicitations ! Tu le mérites amplement !

Hélène a dit…

Génial, bonne nouvelle pour toi et pour nous.

Hâte de suivre ici et ailleurs !

Anonyme a dit…

Bravo, on te suivra toutes les semaines !

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est très mérité.
Au passage, cette citation de Graham Greene :
"Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir."
Un fan parmi d'autres

mindaLICIOUS a dit…

c'est géant! tu vas pouvoir faire tienne cette phrase : "ne m'appelez plus BABY " ^^

CiTiZen a dit…

Whouahouuu !! félicitations !!
Je dois avouer que tu es une des bloggueuses dont j'apprécie le plus la plume, et j'admire bien souvent ton sens de la prose, alors franchement, ça ne m'étonne presque pas que tu en sois arrivée là !!
Super chouette tout ça, encore bavo !

BabyModeuse a dit…

Clara, Hélène, Anonyme 1 et 2, Mindalicious et Citizen > Un ENORME merci à tous, vos commentaires me donnent des ailes !