mardi 17 novembre 2009

Oh My Jimmy God #2

"Le crocodile est une chaussure qui bâille de la semelle".
Ramon Gomez De La Serna




Suite et fin des péripéties Jimmy, c'est promis (message à l'attention de ceux n'ayant toujours pas compris qui se cachait derrière ce JC et ce défilé de greluches mâles et femelles devant leur H&M local).




De toute façon tout est parti. Pas la peine d'envisager une virée déjeuner lookée pour redorer cette journée pourrie sous la pluie et sans Jimmy hihihi.




Avec 150 pièces disponibles par modèle et une campagne publicitaire au budget tellement indécent qu'il est dit "non communiqué" (et annoncée par un certain dark blogueur, c'est vous dire) en même temps...



Et déjà sur Ebay, plus de 115 ventes des produits de cette collection masstige, à la limite du rictus permanent tellement les prix sont agaçants.








Trêve de papoterie du mardi, passons au modèle en question (enfin, c'était hier la question pour les nuls du fond).






Une paire de (très) low boots imitation python, cloutées ET strassées. Le comble du mauvais goût si je vous les sers comme ça, à froid (et même pas sur plateau).

J'aurais certainement plus de tact en vous les présentant portées par Caroline.


Si vous êtes séduits tapez 1, vous pouvez continuer la lecture de ce post.



Si vos yeux se torpillent et que vous ne pouvez étouffez un "gnark gnark gnark" de votre gorge ou si vous avez limite la vomita du matin devant ces non-escarpins jugés vilains (voir même peau de chagrin), merci de refermer la fenêtre et bosser, merde et continuer votre journée comme si de rien n'était.



Car oui, voici ma version from scratch comme on dit chez nous (enfin dans la com' quoi).




Verdict de l'Homme sans appel (consensus adopté: ne jamais les porter en sa présence ou presque).

Verdict des copines à venir.

Verdict "openspace" in progress.

F.B

9 commentaires:

annouchka a dit…

Elles te vont très bien quand même, c'est le princinpal :) (mais effectivement je les trouve quand même too much ces shoes :D)

Je suis passée aussi chez H&M en fin de journée, quel carnage !! Il ne restait plus que cette paire en python et quelques fringues moches :(
Ce qui m'énerve le plus ce sont ces filles qui ont acheté exprès pour revendre à prix d'or sur ebay, c'est nul et vraiment mesquin.

CiTiZen a dit…

Tu les portes de façon très sobre et c'est ce qu'il faut je pense... je suis vraiment pas fan de ces chaussures, mais "ça passe" comme on dit ! ;-)

Anna a dit…

Franchement tu as le don de tout porter ! Sur toi, elles sont top ces boots. Alors que lorsque je les ai vues, je les ai reposées direct... Je regrette maintenant.

pIERRE a dit…

Perso, j'adore.

Anonyme a dit…

Pas mal du tout portée comme ça. Well done !

Henri a dit…

Un peu "macro" style mais ça te va bien.

Marie a dit…

Même si je les trouve vraiment trop bling bling je dois avouer qu' elle te vont bien. Quel courage d'avoir fait la queue.. perso.. j'ai préféré rester sous ma couette au chaud, à attendre ma commande de chez Urban ;-))

Elo a dit…

Flo et ses pompes de macro ;-)

BabyModeuse a dit…

Anouchka > Merci ;-) Moi aussi le coup de la revente en masse sur Ebay ça me rend dingue. Même si cette fois-ci H&M avait mis en place un système de quota par personne pour limiter ce genre type de dérives...

Citizen, Anna, Pierre, Anonyme, Henry, Marie > Merci ;-)

Elo > Hihihi