mercredi 12 mai 2010

Kechmara #1

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais".
John Berger

Loin du vacarme parisien, de ma boîte mail (sur laquelle je garde quand même toujours un demi-oeil sous lunettes de soleil) et des collègues, je profite de ces quelques jours pour admirer Marrakech et ses contours aux côtés de mon amour, au coeur d'un Riad de choix, choisi grâce au site Splendia.


Après un vol attrapé malgré l'angoisse volcanesque de la veille, place aux ballerines, spartiates, tongs et sandales pour un voyage sans escale.

Comme promis, quelques looks presque marocains, choisis pour leur penchant pratique et sans chichis, idéal pour gambader entre les allées des souks sans trop faire mouche.

Petit billet à haute teneur en photos donc, mon esprit de travailleuse/blogueuse étant en vacances et ne pouvant assumer la cadence d'un article à plus de 200 signes.


Intervalle 1,5 de rigueur donc, et seulement un peu de chaleur par écran interposé France/Marrakech... En direct des Jardins de Majorelle, ceux-là même qui ont été rachetés par Yves Saint Laurent himself, et du Palais El Badhi, véritables ruines aux accents chics.

Slim Uniqlo, Tee-shirt Oversize Zara, Shoes Surface To Air, Sac "Gilbert" Jerôme Dreyfuss.

Slim TopShop, Tee-shirt "Yves" Dear Diana, Shoes André by Mimnor.

F.B

2 commentaires:

Good Morning England a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, et l'endroit est superbe !

Diva a dit…

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

voyance serieuse par mail