lundi 3 mai 2010

Fourre-tout de retour (et résultat de concours)

"Chaque début d'écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c'est un endroit où l'on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte".
Quentin Tarantino

Avant toute chose (puisque je manque à tous mes devoirs), les résultats du petit concours Biotherm Homme qui n'a pas déchaîné les foules (Où sont les hommes ?!)... Laissant ainsi plus de chances aux peu nombreuses participantes.

Sauf que magie des probabilités, c'est David (un mââââââââle donc) qui a gagné (et que je viens de contacter par mail alors check ta box boy)...!


Autre point (puisque je suis une hypocrite), je rentre de quelques jours iodés côté Atlantique (comme quoi je ne manque pas tant de congés que ça) la tête rechargée en magazines, le blog rentré en régie chez AuFéminin (donc plein de bons plans et de petits concours à la clé yipiyo yipiyé), un nouveau produit tip top pour nettoyer nos maillots de bain, un come back de lait hydratant d'avant et la réception tant attendue de ma robe longue signée Bérangère Claire.

Commençons dans le désordre par le retour d'un produit pour le corps, repéré et approuvé il y a déjà quelques années, mais que j'avais eu tendance à oublier.


Provenance: The Body Shop.
Appellation: Body Lotion White Musk
Résultats: Canon. Parfum irrésistible (et peut-être même aphrodisiaque...) et texture envoûtante. A tester d'urgence.

Autre presque cosméto (après j'arrête la séance girly vanity), puisqu'il s'agit d'une lessive hors du commun pour nos chers bikinis. Car autant vous dire que depuis mon sublime cadeau 2 pièces Eres, j'essaye d'en prendre particulièrement soin (à quelques centaines d'euros le maillot de bain, c'est moins que rien).


Un produit pour la lavage à la main, ici accompagné de la version "linge délicat" (autant dire soutien-gorges, culottes, strings, tanga, et caetera...!), en provenance du site La Nouvelle Vague(dont je vous avais parlé déjà là au sujet de la marque Roseanna).

Là encore le test est sans appel, c'est de la top qualité pour nos vêtements de bain (et de seins !) préférés.

Côté chiffon, voici venue l'acquisition d'une combi-short de nuit que je trouve so mimi et assez chic hippie (j'inverse le sens habituel par souci de rime, ridicule); "shoppée" chez mon enseigne fétiche Princesse Tam Tam au détour d'une pause sandwich (décidément la pause déjeuner "promenade dans le quartier" m'est fatale...).


Et bien entendu l'arrivée tant attendue de mon Colissimo BC remplie de la si jolie robe Anita pour laquelle mon coeur, ma raison et ma CB avaient craqué.


Je vous promets un look très rapidement, enfin dès que la pluie sera retournée chez elle et laissera place au soleil.

En attendant je vous laisse avec deux bons plans :

- La série limitée à aller goûter, celle de LaDurée pour fêter le mois de mai, de sympathiques petits macarons au muguet.


- La collection, elle aussi limitée, chez Comptoir des Cotonniers, qui réédite son fameux trench dans 8 coloris inédits (uniquement sur commande). Au programme des teintes mastic, olivier, souris, eucalyptus, myosotis, bleu drapeau, aqua et rose Malabar. Une vraie gourmandise pour femmes enfants.


F.B
Edit "bon plan" spécial lyonnaises (BIg Up Big Up !!!): vous trouverez dans la sidebar une invitation VIP pour l'ouverture de la boutique New Look au centre commercial de la Part-Dieu ce soir.

4 commentaires:

CEICLE a dit…

Tes dernières acquisitions ont tout simplement l'air splendides. ALors vivement le soleil pour voir tout cela de plus près ;)

Anonyme a dit…

j'aime bcp ton blog !
j'aimerai savoir quelle taille tu as pris pour la robe longue BC ?
Merci de ta réponse

leo63 a dit…

merci pour l'info sur les trenchs comptoir!!!
ou as tu achete les produits lessive? (ils ne les font plus au bon marché).
bise
super blog!

BabyModeuse a dit…

CECILE > Comme on a hâte !

Anonyme > Merci. J'ai pris une taille 2 et c'est parfait (BC taille toujours un peu petit).

leo63 > De rien, j'ai trouvé l'info intéressante à relayer !
Je les ai acheté sur le site "La Nouvelle Vague" comme je le mentionne dans le billet (il y a un lien si tu veux y aller directement).