lundi 24 mai 2010

Brèves du lundi

"Je suis pour les privilèges... Quand ils sont gagnés".
Paul Léautaud


Brèves du lundi pour gagnantes du lundi pardi !


La "big news" la plus urgente est sans doute au sujet de la rencontre chez Coca-Cola qui aura lieu demain (hihihahahoho bossons dans le speed).


J'annonce donc sans plus attendre celles qui assisteront à cette soirée à mes côtés (oui, que des filles, en même temps quelle suprise... Il n'y a que dans TopChef que les mecs s'intéressent à la catégorie culinaire), il s'agit de : Marie.D, commentaire n°1, CITIZen, commentaire n°3 et l'anonyme n°4.


Merci de m'envoyer très rapidement vos mails (j'ai besoin de quelques détails pour assurer les transports aller et retour). J'ai hâte d'aller papoter avec vous autour de cette nouvelle arme fatale contre le sucre, de causer Stevia, et de tout, et surtout de n'importe quoi.




Photos: Flickr


Passons aux plus vamp' d'entre-vous, j'ai nommé toutes celles (et ceux, oui, oui, ces messieurs seraient donc plus intéressés par les lunettes de soleil que par la nutrition...) qui ont participé au concours Vogue Eyewear pour se la jouer Gisèle Bündchen des mers.



Photo: Flickr


Difficile d'élire ma Queen du look mais il a fallut faire un choix cornélien et surtout malin, tout en sachant décevoir plus des 3/4 des candidates (certes virtuelles, et pour autant bien présentes presque physiquement au moment où je vous annonce ce résultat, avec 15 fenêtres sur vos avatars ouvertes sur mon écran).


Après pas moins d'une demi-heure passée à zieuter vos doubles digitalisés, je mise finalement sur mon coup de coeur, celui que je n'oserais pas forcément (la mini-attitude, ça ne passe pas terrible au bureau) mais qui me tente violemment pour autant (donc pourquoi pas pour le week-end only), celui réalisé par Corinne (commentaire n°3).




Même consigne que pour les winneuses de première partie, merci de m'envoyer tes coordonnées pour l'envoi de ta nouvelle paire de lunettes Vogue Eyewear.

Plutôt agréable d'attaquer le lundi matin (ambiance normalement un poil peau de chagrin) par une mini-distribution de cadeau/invitation.

Donc pour éviter toute contamination bluesesque (de début de semaine (après week-end ensoleillé)) sur ce post, j'ai envie de vous dire que ce sera tout (#blogueusefeignassequinarienfaitduweekend), pour le moment (#cacommencebientôtsecretstory?).

F.B

4 commentaires:

fifi a dit…

bravo aux gagnantes ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis l'anonyme pour la soirée Fanta, mais je ne sais pas comment t'envoyer un mail ....

BabyModeuse a dit…

Anonyme > Bonjour, voici mon mail : florencebest@gmail.com. A très vite.

anne a dit…

merci

message envoyé !