vendredi 9 juillet 2010

Ballerina

"Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu".
José Artur

Hier j'ai voulu me la jouer ballerine, première danseuse ou (vieux) petit rat, en enfilant une paire de chaussons étoilés ayant ramassé la poussière depuis novembre dernier (oui, le genre de pièce achetée mais jamais portée, pour finalement, un jour, se réveler...).


Ballerines Maje

Est-ce la réception de ce nouveau pull rose "justaucorps Repetto" en maille légère comme un saut de chat, boutonné dans le dos et loose à souhait, qui m'a titillé de la pointe ?

Pull maille American Vintage

Ou l'absence de vraies Repetto dans mon shoesing devenant oppressante ?

Ou l'envie irrépressible de sortir ce modèle bling bling peut-être finalement "in" (notamment après la vision du modèle MiuMiu) ?

Modèle MiuMiu, Photo Sushi&Pedro

Quoiqu'il en soit, plutôt fière de mon déguisement du jour au départ, le (vieux) petit rat a fini les pattes ensanglantées (j'en rajoute à peine) comme après une répétition classique (le faux sourire pour les photos en bonus).


2 paquets de Compeed plus tard, je ne sais quand j'oserais ressortir mes tutus de pieds.

F.B

3 commentaires:

deedee a dit…

Une seule parade pour ta prochaine expédition en ballerines : la crème NOK d'Akiléine ! Je n'exagère pas, cette crème est miraculeuse. Vraiment.

dreamylacey a dit…

je crois que ces chaussures vont avoir beaucoup de succè. il faut dire qu'elles sont vraiment très belle et puis ithaa les a aussi..

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

BabyModeuse a dit…

deedee > Ok, ce sera mon prochain achat pharma ! Après ton bon conseil sur la crème solaire minérale... Je ne peux que te croire !

dreamylacey > Ah je n'avais pas vu ! C'est sûr elles ont un bon potentiel !