lundi 9 août 2010

In ENVY

"Pop Star, c'est fatiguant. Je ne suis pas très doué pour jouer les célébrités".
Fatboy Slim

Avant de vous servir une folle Tuesday RDP (revue de presse pour les non-initiés) (si le scanner veut bien fonctionner), une e-commande frenchy bien réussie et quelques digressions sur mon addiction Mulberry, voici en toute modestie du lundi, un mini-article me concernant découvert (par Big Boss, lui-même) (lui-même m'appelant sa "star" maintenant) dans le magazine ENVY.

Toujours aussi "zarbie" de se voir/lire ainsi, le ventre plein de gazouillis à l'idée que Soeurette puisse voir mon encart dans l'un de ses titres phares (pour ne pas dire son number one) ou que des inconnues puissent jaser à mon sujet, les fesses ancrées dans le sable entre un beignet fraise et un tartinage Ambre Solaire.

Message d'accueil digne d'une arrivée au ClubMed pour celles ayant poussé la curiosité jusqu'à "m'url-er" : j'enfile mon plus beau collier de fleurs fraîches et vous offre mon meilleur Mojito virtuel pour vous souhaiter la bienvenue... En espérant vous re-croiser souvent à la réception (comprenez en home page ici-même) ou à la Pinède (comprenez dans la piscine aux commentaires).


F.B