jeudi 24 mars 2011

Girly Mix #3


"Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges".
Colette

Un week-end à la campagne, ça vous donne quelques idées pour ré-éditer cette rubrique du "fourre-tout", celle des trucs/bidules/chouettes repérés çà et là (comprenez dans Biba ou Grazia).

Autant vous dire que j'ai du stock de crush en tout genre sous le coude, du repérage shopping évidemment, mais aussi quelques "e-lol" dénichés au hasard de la Toile.

D'ailleurs, en voici un de fou rire, en guise d'introduction : tiré du DailyMail anglais, il s'agit d'une étude comparative autour du popotin de la Miss Moss. Ses capitons ont été passés au crible suite à son passage sur le catwalk Vuitton, et mis en scène sous forme de jeu entre les postérieurs d'anonyme histoire de deviner "à qui qu'il est ce bout de gras ?!".


Mais plus sérieusement, je me dois d'attaquer ce billet par la trouvaille number one de cette revue de presse : la petite paire de ballerines Repetto i-dé-a-les pour accompagner ma future robe By Malène Birger.


Dieu que j'aime faire des plans fringues sur la comète (du genre j'ai pas un rond mais je m'imagine quand même dedans) (très vite).

En passant, j'ai également flashé sur cette combinaison black&white signée Claudie Pierlot. Associée à mon mini cartable rose fushia, elle sera parfaite (oui, oui, plan sur la comète fashion bis).


Et peut-être même qu'avec une paire de sandales irisées et ce headband dessiné par la danseuse étoile Aurélie Dupont (collection inédite disponible à la boutique de l'Opéra Garnier), ce sera encore plus parfait (bah voyons).


Sinon, mon parfum est à l'honneur ces jours-ci (pour le plus grand plaisir de mon ego odorant), avec le tout nouveau spot Chanel, tout de cuir beige vêtu, tout plein de Keira dedans. 3 minutes et 20 secondes de pure bonheur (certains diront que c'est trop long, moi non).



Et en parlant de clip vidéo, je vous invité à découvrir la dernière chorégraphie de Mister Thom Yorke qui fait le buzz dans le monde de la mode et du tee-shirt, avec ce modèle so Radiohead signé OMS (Original Music Shirt).


Sachez aussi que :

- J'ai visionné Shining pour la toute première fois.

Je ne traverserai plus jamais les couloirs d'un Mercure ou d'un Ibis l'esprit complètement zen, ces jumelles vont hanter le reste de ma vie hôtelière. La vingtaine passée, je ne pensais pas.


- J'ai tenté de lire un Marie-Claire from Roumanie.

Le joli minois de Blake Lively mis à part, le contenu est à l'exact opposé de nos dossiers spécial tendances d'été. Là-bas, c'est toujours le Grand Froid, les boots fourrées et la chapka. Petit choc météorologique à l'heure où Paris annonce 20°C cet après-midi.


- J'ai envisagé (plus d'une seconde) (et même plusieurs fois) de tester la nouvelle culotte Mixa. Celle avec les micro-capsules actives censées diminuer le tour de taille et de cuisse et donner un aspect Gisèle Bündchen à notre peau (de croco).


J'crois que la revue de presse/Web, ça me monte à la tête passés les 4 premiers magazines...
Une vraie droguée du papier.

F.B

2 commentaires:

Zaza des Carpates a dit…

Moi aussi j'en mange des kilos par semaine de la presse féminine... et j'adore ça :-)

Je dis ça je dis rien mais pour les ballerines, tu peux aussi faire TON modèle sur le site http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/ballerines. Un peu le même genre que ton expérience Trendy Workshop..mais pour les pieds cette fois! Good night, Zaza

whatkatydidnext a dit…

Wahou ces repetto sont juste subliiimmes !!!