"C'est ainsi que naissent les grandes inventions : par le contact inopiné de deux produits posés par hasard, l'un à côté de l'autre, sur une paillasse de laboratoire".
Jean Echenoz
Y'a des looks qui viennent "comme ça", sans qu'on ait eu le temps d'y penser ou d'y réfléchir, sans l'avoir prévu ou même envisagé.
Juste "comme ça quoi", en 10 secondes 30 face au miroir.
Dès 7h30, attraper du bout des doigts idéalement manucurés (j'dis ça, ça fait 5 jours que je repousse ma mission "mani-pédi") de quoi faire le bas et compléter le haut, sans tergiversations inutiles ET pour un résultat probant (le contraire des 99% matins restants)... C'est assez grisant (vestimentairement parlant).
Et c'est assez souvent le cas lorsque l'on vient d'acquérir un article, estampillé "NEW" (et parfois même clignotant sur le devant de l'armoire).
Foulard Bambi JCDC / Pull Sandro / Pantalon Cycle (chez YAYA STORE) / Ballerines Zara |
C'est facile, on l'a acheté en songeant à cette association... Y'a plus qu'à dégainer, la démarche nonchalante et l'air satisfait.
Le tout dans un décor digne du parking Walt Disney Studio, voiture jaune et américaine à l'appui, l'allure mutine en bonus (OK, j'étais chez Monoprix mais il faut savoir se transporter et se rêver ailleurs de temps à temps) (ça aide à le tuer, le temps, justement).
F.B
2 commentaires:
Joli look et superbe décor !
Bisous ma belle
Valentine 13 ans
Viens me voir quand tu veux, c'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/
j'adore ton look, faut dire tu es trop jolie!! bisou!
Enregistrer un commentaire