dimanche 24 janvier 2010

New Doudou pour New MacBook


"L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière, et le chapeau durant la journée en cas d'erreur".
Philippe Bouvard

C'est dimanche, le VBT day (comprenez, very bad trip day) de la semaine, alors soyons concis (et peu précis) pour éradiquer l'ennui et tenter (quand même) une sortie. Et pour changer (un peu) des chiffons, causons accessoire de "geekette".

La "geekette" évolue généralement dans un univers plutôt masculin malgré son apparence souvent girly (parfois même très sexy manga girl) et s'intéresse à tout ce qui est lié aux nouvelles technologies, ne se déplace jamais sans son computer, iPod et hardware. Et un peu "geekette" je suis.

Pas branchée technologie pure, mais transcendée par une clé USB JCDC (Jean-Charles de Castelbajac pour les nuls du jour) en édition limitée.

Pas affolée par Google Chrome (toujours pas compris leur campagne de pub d'ailleurs), mais toujours ravie de pouvoir "shopper" from my home sweet home.

Pas attirée par l'attirail du nerd complet, mais excitée à l'idée de vous présenter ma nouvelle trouvaille presque fashion pour réchauffer mon ordinateur.

Et oui, let's introduce my new housse d'ordi, (presque) digne de mon new MacBook Pro (tellement beau). Dénichée au Publicis Drugstore, soldée (grâce à la carte magique -10% de ma BFF) et donc immédiatement adoptée.

Marque milanaise inconnue au bataillon : Pijama.


Son site : ultra-simple tout en restant sympa, et même la possibilité de commander online.
Son concept : des housses pour tous nos accessoires high-tech (ordis, caméras, iPod, lecteurs dvd portables, etc) aux imprimés vintage très 70's, ultra-rembourrées et toute "doudou", simplement fermées par un velcro.


J'ai opté pour le modèle "pied-de-poule" trouvant son côté modeux irrésistible (forcément) et la matière vraiment canon.


Au moins, c'est plutôt rigolo dans mon big sac à main et ça protège mon nouveau bien (le plus précieux).

Au pire, ça fait que je cumule deux tares, fashion et "geekerie" (et bah tanpis).

F.B

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et vraiment pas très cher !

enterrement de vie de jeune fille a dit…

J'adore
Lilou