mardi 20 avril 2010

Et mes chaussettes rouges (et pas jaunes à petit pois)


"J'ai su que j'étais devenu une star le jour où j'ai vu des gens bizarres récupérer mes vieilles chaussettes".
George Clooney

Aujourd'hui s'offre à vous une occasion unique (entendez bien, certains trains ne passent qu'une seule fois dans la vie réflexion intemporelle de Mummy): mater BabyModeuse en chaussettes rouges (et pas jaunes à petits pois) !

Mesdames, Messieurs, laissez-moi vous présenter Gammarelli, marque au concept unique et ecclésiastique (oulala mais dans quoi elle nous embarque là ?!).

Depuis les années 1790, la famille Gammarelli veille sur l’élégance romaine. Le soin apporté par ses tailleurs à la réalisation d’habits a fait sa renommée et les papes en ont fait leur fournisseur.

Mais Gammarelli ne se contente pas de chausser le Vatican. La curie est bientôt suivie par d’autres amateurs avisés : on se souvient des chaussettes rouges de Balladur qui allait les acheter dans cette boutique pleine de cachet derrière le Panthéon de Rome.

Pour ces clients particuliers, il fabrique des chaussettes aux couleurs du cardinalat, de l’épiscopat et de la prélature : pourpre cardinalice, violet d’évêque et noir soutenu.


Ces chaussettes, prisées par un cercle restreint de dandys et d’esthètes à travers le monde, n’étaient jusqu’à présent accessibles qu’à ceux d’entre eux qui trouvaient le temps d’aller à Rome pour se les procurer.
Depuis peu, Mes Chaussettes Rouges les distribue en exclusivité sur Internet, pour le plus grand plaisir des hommes et des femmes de goût.


A l’origine de ce succès auprès des amateurs de beaux habits, il y a, comme toujours, une grande noblesse dans les matières utilisées.

Les chaussettes Gammarelli sont disponibles en coton et en laine :
- Le fil d’écosse, d’un coton de longue fibre, est très résistant et coloré avec une teinture étudiée, pour obtenir l’éclat qu’on leur connaît.
- Les secondes sont 100% en laine de mérinos. Chaudes et raffinées, leur couleur est plus pastel, tout aussi subtile.

Elles sont disponibles du 38 au 46 sur le site http://www.meschaussettesrouges.com/ au prix de 19,90€. Et pour celles et ceux qui n'en finissent pas de compter leurs doubles à la sortie de la machine, un système d'abonnement est proposé pour recevoir directement chez soi ses paires tous les 3 mois.

Et pour finir, comme promis en introduction (pourrie), voici la photo, THE photo.


Maintenant, je peux aller tranquillement mourir de honte dans un coin (un recoin d'Eglise même).

F.B

6 commentaires:

GéGé a dit…

Trop drôle ces chaussettes de Pape ! Sympa le nouveau "bandeau" !

MARIE a dit…

Très jolie cette nouvelle mise en page ;-)

Pierre a dit…

Pas très discret mais très dandy. Sur une femme, ça reste à voir...

marie laure a dit…

j'aime le systeme d'abonnement! ;)

BabyModeuse a dit…

GéGé, MARIE > Merci, je travaille encore sur une nouvelle mise en page, vos conseils et avis sont les bienvenues !

Pierre > Et bien c'est pas mal aussi sur les pieds d'une femmes.

marie laure > Oui j'ai trouvé ça super comme idée aussi. Fini la galère des chaussettes perdues après le passage panier de linge sale/machine à laver !

enterrement vie de jeune fille a dit…

MMe fillon peut être fière d'elle . En habillant son mari elle a lancé une tendance.
Moi j'ai assez le côté dandy, même un peu flashy
Lilou