vendredi 21 janvier 2011

Bonne fée & Concours étoilé

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles".
Les Brown

J'aime bien jouer les bonnes fées/Mère Noël/very good copine sur ce blog. A chaque concours son lot de mélo, vos commentaires se voient multipliés par dix, et les mots doux qui les accompagnent aussi...

Et y'a pas à dire, everytime, la même mécanique sentimentalo-fonctionnelle opère :

1. ça réchauffe mon petit coeur (en sucre),
2. ça me permet d'avoir l'impression de vous "rendre la pareille", avec un plaisir bien ancrée IRL (in real life, pour les non "geeks" du jour) (et ce, malgré nos échanges trop souvent virtuels).
3. ça m'encourage à me re-casser la tête, et surtout la boîte mail, pour ré-organiser ce type d'animation cadeaux avec certaines marques me sollicitant à ce sujet, et donc de me mo-ti-ver (côté RP, je crois que j'aurais toujours besoin d'un coup de pouce et même de pied (au cul)).

Alors aujourd'hui mes beautés, histoire de fêter dignement ce vendredi, je vous propose de remporter un modèle de sunglasses inédit, signé Stella Cadente pour Solaris.


Stella Cadente (qui signifie "étoile filante" en italien) est une marque à l'image de sa créatrice, Stanislassia Klein, femme protectrice, magique et lumineuse.

Elle définit elle-même ses lignes comme transversales : prêt-à-porter, parfums et champagnes très prisés (partenariats avec Salviati et Swarovski), accessoires divers, ligne home (plaids, coussins, vaisselle), habillages pour de grands joailliers...


Personnellement, je connaissais son univers via deux éléments totalement différents mais tout aussi excitants...

Tout d'abord ses illustrations pour Sephora Girls que j'avais particulièrement appréciées au moment du lancement de la gamme, puis sa maison d'hôtes à Provins que je zieute de temps à autre sur le Net, dans l'espoir secret d'aller essayer l'une des chambres proposées (la suite "Peau d'Âne", le boudoir "Moulin Rouge" ou la salle de bains "Reine des Neiges", that's THE question).

Maison Stella Cadente, Provins, Seine et Marne.

Alléchée j'étais, donc, à l'idée de découvrir son univers féérique appliqué à un domaine pour le moins "banalisé", celui des lunettes de soleil (mise à part des Aviator RayBan, on porte quoi sérieusement ?!).

Et je n'ai pas été déçue la-dessus, ni loin de là, par cette double collection/collaboration.


Déjà, le choix est super large.

Entre des modèles girly et parfois même très "Lady Gaga-isants", des items aux formes plus vintage et coloris "écaille", et des étoiles par dizaine toujours placées à l'endroit adéquat, tout le monde peut s'y retrouver, femme fatale ou enfant, ainsi qu'homme (oui e-ami testostéroné, tu peux jouer) hiphop ou bobo-isant.


J'aime le fait que chaque modèle inspire directement un look vestimentaire d'accompagnement (oui, parfois tout, absolument TOUT part de l'accessoire) (chez moi, en général, ça commence par les pompes).

Cette dernière paire (et donc pas de chaussures, pour une fois) par exemple, me donne immédiatement envie d'enfiler un mini-short en jean, une chemise d'homme (et de préférence du mien directement) blanche et une paire de derby vernies.

Mais à défaut de pouvoir me téléporter sur une plage hawaïenne là maintenant tout de suite, ou d'imaginer seulement mes gambettes un tant soit peu sexy et caramélisées (des jambonneaux blancs oui...), je vais compenser avec l'idée de pouvoir doter un(e) e-chanceux(se) d'un joli cadeau d'hiver au soleil.

Comme toujours (y'a encore des novices dans la salle ?!) il suffit de me laisser un commentaire (charmant), en m'indiquant le modèle de votre choix (et pour vous décider, vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection juste ici).

Je préviens aussi (attention WARNING) : le premier qui se la jouera "Oh oui moi j'eux gagner, j'pars dans 15jours à l'Île Maurice ce serait parfait !" sera immolé par la Toile d'araignée. Les autres pourront découvrir sagement (et en silence) les résultats dès lundi.

F.B

16 commentaires:

Clémentine a dit…

:O elles sont canons !!! mes préférés à moi (et pas pr me la flamber à Punta Cana dans 15 jours, non non ça c'est pour dans euuùm 15 ans plutot :) ) dc je disais ma préférence va pour le modéle "aviateur" (je ne trouve pas les nom exacts, pourtant je fouine sur le site)de couleur noire avec la petite étoile au dessus du nez :)

merci :)

des bisous et une bonne journée

Marie HL a dit…

J'aime le modèle " New deal " en brun ! elles sont vraiment super =)

AnAIS a dit…

Pour moi ce sera New Deal en noir !!! Je croise les doigts !!!

Eva's blog a dit…

oh merci pour ce super concours !!! Tu nous propose toujours de merveilleuses choses à gagner! Alors moi j'adore le dernier des trois modèles que tu nous as mis en photo, je suis allé voir la collection et vraiment c'est celles-ci que je préfère!
Merc encore!

Zaza des Carpates a dit…

Cool un ptit concours :-)
Bon le soleil n'est certes pas au RDV mais j'ai un gros penchant pour le modèle qui ressemble aux Wayfarer avec une étoile sur les coins (désolée moi aussi j'ai pas pu localiser le nom exact du modèle.. m'est avis que c'est + des lunettes de vue que des lunettes de soleil dont j'aurais besoin...)

Sur ce, bon week end,
Zaza

Elo Gaga a dit…

Pour moi, le modèle très Lady Gaga avec la bande fluo rose ! J'adore !

Anonyme a dit…

Jusqu'à l'année dernière, sans lunettes, je voyais jusqu'aux étoiles... Mais depuis, sans lunettes, les étoiles, c'est dans ma tête (Ceci dit, quelquefois, c'est pas plus mal...) alors si on peut faire monter des verres de vues sur la paire cernée de rose sur le dessus, je dis "Yesse!".
Merci pour ton blog. Bisette.

Dom. a dit…

Anonyme, anonyme... Chuis Dom. quand même!
(Petite erreur dans le post ci-dessus donc)

Séverine a dit…

Yeah un nouveau concours!! Alors je retente ma chance. Moi le modèle que j'aime c'est le quatrième quand tu fais défiler sur le site, avec les branches pleines d'étoiles, parce que comme ça j'aurais tout le temps la tête dans les étoiles!!
Et puis bon ici sur l'Equateur pour les yeux c'est vraiment pas top, même quand il fait pas beau tu mets des lunettes de soleil (à la montagne, l'altitude, la proximité avec le soleil...).
Bises

Rita a dit…

Super ce concours !
Je veux le modele rose fluo !

Aurélia a dit…

Allez une paire d'aviator étoilée dans mon panier ?! Je tente hein !

american dream ? a dit…

Un nouveau concour encore fort apprécié puisque riche en couleur et en idée. Merci à toi modeuse de qualité pas si baby que ça (oui dans l'âge, mais pas dans le talent).
Des étoiles, quelle charmante idée féerique, en cette saison pleine grisaille, de petits vents maudits et heureusement de jolis cristaux de neige,rappelants la magie des étoiles.
Même si la concurrence est rude (et nombreuse), il est toujours agréable de découvrir de nouvelles marques alléchantes et novatrices.
J'en profite pour glisser un petit mot sur ton post petit resto au pays des merveilles de l'enfance envolée bien trop vite,qui met l'eau à la bouche et le baume au coeur, passage obligé lors de ma prochaine escapade dans la capitale.
Petit modèle à croquer pour les lunettes, le troisième en partant de la fin, aviateur à la mode funky cops (marron avec l'étoile au centre), pour marier la juste fashion retro de cet été.
Bonne chance à toutes,
et au prochain nouveau bon plan bien pressée de découvrir, de tester et d'approuver.

sophie a dit…

Je les veux toutes toutes toutes...
En tout les cas tu m'auras permise de découvrir
cette créatrice, je vais de ce pas rêver moi aussi a la
chambre boudoir (ma préférée)...
Merci pour tous ces concours
Bises
Sophie

Jill a dit…

La dernière paire un peu retro est canon. C'est décidé, je la veux ! Merci pour ce chouette concours !

Ma culotte à Pois a dit…

trop belles ces lunettes, j'ai un grand, gros faible pour la première paire avec sa petite étoile....c'est trop mignon, on dirait les lunettes d'une fée en perfecto !!!

BabyModeuse a dit…

Toutes et Tous > Merci pour votre participation, le concours est maintenant terminé. La gagnante est AnAIS (commentaire n°3). A très vite pour de nouveaux lots !