mercredi 18 mai 2011

THE Body

"Montrer les cuisses, oui... Mais les genoux, jamais !"
Coco Chanel

Le début de l'été (voir du printemps) signe toujours l'avénement de la guerre aux capitons, plan d'action ciblé anti-cellulite en guise d'arme blanche, paquets de Granola isolé en sa qualité d'ennemi n°1.

Et pour attaquer une diète digne de ce nom aux côtés d'un compagnon aussi efficace que rassurant et de la photo d'Elle MacPherson (aka "The Body" pour les incultes morphologique du jour) en ligne de mire sur le frigo, rien de tel qu'un petit test beauté spécial ventre, cuisses et hanches avec .

J'ai ainsi essayé deux produits de leur nouvelle gamme "Experts Minceur" : l'huile anti-cellulite infiltrée et le sérum anti-cellulite incrustée aux actifs de mimosa du Brésil; ainsi que deux autres de la gamme "Essentiels Plaisirs" juste pour le plaisir : la crème fondante raffermissante et le gommage corps aux extraits de pétales de fleurs d'amandiers et d'orangers.


Après plus d'une semaine d'utilisation quotidienne, l'heure est donc au bilan.

Attaquons par le sujet épineux de la peau d'orange, véritable fléau discriminatoire puisque (presque) exclusivement féminin et faisant d'innombrables victimes chez les plus fortes comme les plus minces.

Le sérum minceur spécial cellulite incrustée (celle qui fait de vilaines vagues, au mieux, un aspect fromage "Mont d'Or", au pire) est un soin ultra-concentré qui dès l'application offre un résultat visible grâce à des pigments photo-corecteurs assurant un lissage optique immédiat du relief cutané.

Il est censé opérer à 3 niveaux : le déstockage avec les polyphénols de cacao associés à la caféine végétale, l'évacuation des graisses, elle, est assurée par les micro-algues qui stimulent le mécanisme naturel de combustion, et l'action remodelante du mimosa et l'extrait de Glaucine agissent sur la taille, les hanches et les cuisses.

J'ai beaucoup aimé ce produit, à la fois plaisir et "technique", c'est un rituel du matin ou du soir agréable, qui en plus, modèle la silhouette visuellement et apparemment visiblement.

L'huile minceur spéciale cellulite infiltrée recèle d'autres actifs surprises aux pouvoirs décongestionnants : Immortelle, cèdre, pamplemousse, huiles de sésame, de Macadamia et de noisettes. L'idée est de stimuler l'élimination de l'eau pour atténuer l'effet capitonné de la peau.

La texture et les vertus sont différentes... Et cumulables !

J'ai ainsi apprécié pouvoir combiner les deux produits "experts minceur", pas pour doubler les résultats (ne suis pas naïve à ce point là), mais pour bénéficier d'une aide par rapport à ces deux types de cellulite (ayant la joie et le bonheur d'accueillir en mon corps both of them) (mince mais flasque, ça vous dit quelque chose ?!) (j'exagère mais à peine).

Et pour finir en beauté, l'autre gamme dont je vous parlais en début de billet, les "Essentiels Plaisirs" s'avère à l'image de ce qu'en dit leur créatrice, Aliza Jabès : "J'avais envie d'un soin technique et plaisir, un incontournable rendez-vous quotidien pour celles qui zappent encore l'étape "soin corps" du matin. Ce baume contient toute la technologie de Tonific, le glam' en plus. Je l'a-do-re !". Et elle ne parle même pas de l'odeur incroyable de cette crème, un bonheur olfactif délicat mais bien présent, et des grains magiques de ce gommage, ni trop fins, ni trop gros, juste ce qu'il faut.

On peut dire qu'une nouvelle fois Nuxe m'a séduite à travers ses innovations toujours plus délicieuses. Après la Crème Prodigieuse (que je découvre aussi en ce moment dans sa version teintée pour l'été) (la n°1 est juste parfaite pour mon teint blafard ne supportant aucun auto-bronzant) (mais on en reparlera plus tard si vous le voulez bien, les posts deviennent indigestes quand je digresse), la ligne rentre indéniablement dans mon top 5 des rituels beauté.

Et comme j'aime vous gâter mes adorées, je vous propose de remporter un kit "Expert Minceur" contenant les deux produits (sérum minceur + huile minceur). Pour gagner il suffit de me laisser un commentaire en répondant à la question : "Quel est votre geste minceur avant l'été ?". Je donnerai le nom de la gagnante dès lundi (vous avez donc jusqu'à dimanche soir minuit pour participer).

Pour ma part, je crois que j'aurais répondu : me mettre au jogging.
Ouais, j'essaye de m'y mettre comme on dit (quand on est comme moi une parfaite newbie) (essoufflée comme une loutre asthmatique au bout de 4 minutes).

F.B

Billet sponsorisé

31 commentaires:

Bertille a dit…

2 gym suedoise par semaine avec une copine !

Anaïs a dit…

Coach club, site de vidéos de sport, 3 fois par semaine le matin avant le bureau... Ca fait de bonnes petites courbatures! On sent que ça sert à quelque chose!

Et un hammam entre amies... Pour perdre toute la peau morte de l'hiver d'un coup... Et hop, -300 grammes sur la balance (on peut toujours rêver, ça va...)

Agathe a dit…

L' amuuuuuuuuuur :)

Anonyme a dit…

Et bah le jogging aussi ! C'est duuuuuuur !

Slanelle a dit…

ohlala bah moi je joue parce que j'ai vraiment envie de dire adieu à ma cellulite ! Je veux le corps de la bombasse H&M sur les abris bus lol

J'ai un rituel minceur assez simple : je ne prends plus jamais les ascenseurs ni les escalators. Je prends mon courage à deux mains, et je grimpe ! Et pour que ca fonctionne mieux, je monte tout ca sur la pointe des pieds, en serrant les fesses ! Après un mois d'effort quotidien, ca commence à se voir :)

Citizen a dit…

Je n'ai pas réellement de rituel avant l'été, sauf si les dragibus ça compte ?!!
Bon sinon j'ai quand même commencé l'aquagym une fois par semaine depuis environ 4 mois maintenant... Mais ça suffit pas !!!

Zaza des Carpates a dit…

Mon "acte" minceur avant l'été, c'est de faire du jogging... dans ma tête..!! Je trouve toujours une bonne raison pour ne pas enfiler les baskets.

Mais déjà, rien que d'y penser ca compte nan??

sarah2701 a dit…

Je bois un litre de detox de Kusmi tea par jour et je marche, je marche, je marche........ ;)

sophie a dit…

Salade et tartine de crèmes a gogo sur tous le corps
( crèmes beauté bien sur hein!)...
Non parce que le sport, pfff...
Sophie

Séverine a dit…

Moi, moi, moi!! Je veux gagner, en plus le décompte de jours avant de rentrer à commencé!!
Alors pour rentrer dans mon futur maillot (celui que je rêve de m'acheter en France pas les horreurs rembourrées qu'on trouve ici: bah ouais c'est un mythe si elles sont "bonnes" les américaines du Sud c'est parce qu'elles sont toutes refaites ET qu'elles trichent avec leurs fringues).
Bref je m'égare donc mon rituel minceur là, c'est d'éviter au max de prendre le taxi (j'économise aussi pour mon maillot), et je me suis mise au pole danse: ici c'est trois fois par semaine, et là je viens d'enchaîner deux cours, je sais pas si ça va être aussi efficace que j'ai mal mais en tout cas ça fait transpirer!!
C'est quand le résultat du concours?
Bises d'Equateur, sous le soleil exactement (même s'il n'est que sept heures du mat).

Women x a dit…

Mon geste minceur avant l'été : le sport et plus particulièrement le vélo !! J'adooore ça et je trouve que ça me muscle tout en m'amincissant donc c'est l'ideal !
Je croise les doigts parce qu'un petit coup de pouce de chez nuxe ne serait pas de refus ! Loin de la !

Fanny V. a dit…

mon geste minceur : 3 séances de sports pour semaines (bike, step et tout le tralala....), une bonne hydratation après la douche pour avoir une belle peau et 5 fruits et légumes par jour pour un tonis de folie !!

Super concours !!

vdumor a dit…

je dirais un peu de sports et une cure de legumes

perlina a dit…

piscine + marche à pieds et massage avec une crème amincissante + thé vert à volonté : voilà mon petit truc à faire avant l'été :-)

Vivi! a dit…

Mon geste minceur? Ranger ma balance!

Anonyme a dit…

Moi je dirai jogging ts les matins et ensuite massage quotidien avec une creme
Mariep

Alice_R a dit…

Moi j'ai ressorti mon vélo, fini le métro et bonjour les petites courbatures à force de pédaler et salle de sport dés que j'ai le temps!!

Cécile a dit…

Pour moi c'est gym suédoise au moins 1 fois par semaine, viande/légumes uniquement (j'ai banni la cuillère de pâtes, riz ou pommes de terre), et fruits au dessert... Je complète avec la douche au gant de loofah pour gommer et stimuler...
Le programme Nuxe body serait parfait pour peaufiner le tout !!!!

martylo a dit…

bonjour
ork ben voilà je viens juste d'attaquer un petit régime pour perdre les kilos raclette de l'hiver, avec beaucoup de poissons aux menus...ça tombe bien j'adore ça....alors une petite crème en plus pour le moral ça serait cool
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

sternelle a dit…

coucou,
Alors pour moi c'est tout simplement plus de légume et de fruit !! rien de plus !!!

emmanuelle a dit…

Olalala,
Avec ces beaux jours, j'essaie TOUT: cela va des gommages, à me bouger un peu plus, cette semaine, petit jogging, initiation à la zumba, et 30minutes de natation à fond .
Bon petit rythme sur une semaine reste à savoir ce que je vais pouvoir faire la semaine prochaine, essayer les nouveau produits Nuxe Body car c'est vrai ta description donne bien envie de se laisser tenter...

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part séance de pilates intensifiée à partir de mai...j'en fais deux fois par semaine pendant une heure le matin de préférence :) j'adore !!! c'est pas facile des fois mais on brûle des calories c'est garanti!!
merci et bonne soirée ;)
ps: email sur mon profil blogger au cas où la chance me sourit !! ^^

bon we ;)

Samantha a dit…

Moi je me tartines de crèmes raffermissantes contre la peau d'orange (et je fais un régime vite-fait).
Merci à la marque pour le concours!

Alexia a dit…

Quand le beau temps arrive, moi, tout ces fruits et légumes d'été ça me donne trop envie; alors j'en mange à volonté histoire de me caler et de résister à la seconde chose qui me fait encore plus envie quand les chaleurs arrivent; à savoir: les GLACES (Miam miam miam). Et le shooping; mine de rien, de faire les boutiques tous les samedi aprem à marcher non stop, ça fait du sport!

Les crèmes Nuxe seraient les bien venu en refort!!!
Merci pour le concours.

Pandore a dit…

Chouette, je participe avec plaisir !
Quant à mon geste minceur avant l'été? Euuuh un renforcement de l'utilisation de la wii fit!! :p

Gros bisous

jerome69 a dit…

mon getse minceur est de manger beaucoup de pommes et boire au moins 2 litres d'eau par jour !

merci pour ce jeu

Le Cookie Masqué a dit…

j'ai rapatrié mon vélo chez les bobos et je pédale entre une glace Pozzetto et une burrata di buffala ;-)

nathalieg a dit…

Et bien pour moi aussi c'est jogging et thé détox LOV ORGANIC

marielle a dit…

Bonsoir

Tout simplement de pouvoir profiter d'un marché offrant une grande variété de fruits et légumes de saison, frais et venant pas des serres du bout du monde! Donc un régime peu calorique, appetissant que 'jaccompagne de passage hebdomadaire en piscine avec aquagym, aquabike (le velo dans l'eau, ca raffermit, c entrainant et en plus bcp moins usant que du velo en ville)! Voilà et je suis parée pour affronter la plage en Août!!!
Bonne soirée ;-)

Florence a dit…

Pour ma part je suis étudiante en fac de droit et donc le début de l'été sonne plutot comme la grande période réjouissante du blocus et du début des examens..
Je n'ai quasi plus une minute de libre et reste plongé la tête dans mes bouquins.. Mais j'ai une super astuce et une petite habitude: chaque fois que je fais 20p j'arrête et je fais "la chaise" sur mon mur pendant 1min! On fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a :)

BabyModeuse a dit…

@Everybody Merci à toutes et tous pour votre participation, le concours est désormais fini. A très vite pour d'autres e-cadeaux !