lundi 2 mai 2011

Moi Lolita #2

"Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour".
Félix Leclerc

Vous n'avez pas pu passer à côté durant le "magazinage-transat" intensif (j'parle pour moi en tout cas) du week-end de Pâques et ses "spécial beauté" tentants à souhait :
la dernière Eau de Toilette
de Lolita Lempicka est enfin sortie, suite toute logique du premier opus tant apprécié (et dont je vous avais parlé juste ici, suite à la visite de l'appartement boudoir de la divine créatrice).

Annick Menardo, la maître parfumeuse de la marque, a ainsi créé un jus pour coller à l'évolution de la femme Lolita (qui en 14 ans, a bien grandi évidemment). L'objectif résidait dans le fait de retrouver les quelques effluves du best seller tout en lui apportant de nouvelles facettes...

"Il y a environ un an, on m'a demandé de penser à ce que pourrait être l'Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka, d'imaginer la fragrance qui aurait pu vivre à côté de cette dernière et donner une autre dimension au profil de la femme Lolita, de raconter olfactivement la suite de l'histoire, le goût du pêché...", dit-elle.

Autant vous dire que je trouve le pari largement réussi, grâce notamment à quelques changements très subtils : une réglisse moins sucrée et plus forale donnant un sentiment de féminité assumée, un Iris abricoté et des Muscs plus sophistiqués (faisant écho au patchouli de la version initiale) créant une élégance affirmée.


Le flacon a été "softement" revisité lui aussi, sans plumes ni dorures (ou presque), et avec une morsure !
On redécouvre ainsi cette pomme violette enfin "croquée", descendante de celle que l'on a tant aimé laisser régner en maître sur le lavabo... Un it-packaging qui fût l'une des raisons clés du succès du premier.


Sylvie de France, la designer, souhaitait cette fois-ci dévoiler la face cachée du flacon. Pour elle : "cette pomme croquée, c'est la morsure d'amour. Un flacon qui dit tout du goût du péché (...)". Pour les plus curieuses des beauty addicts du jour, sachez aussi que vous pouvez retrouver toutes les étapes de cette nouvelle création en vidéo en suivant ce lien.

Un bien joli lancement qui me donne des envies de looks de nymphette, à l'instar du spot publicitaire, histoire de ne porter que quelques gouttes de cette Eau de Toilette Lolita (et pourquoi pas un ensemble sexy (ici signé The Cherry Blossom Girl pour Etam)


F.B

Billet Sponsorisé

3 commentaires:

Fanny V. a dit…

Hello,

Perso Lolita Lempicka c'est pas mon dada. Par contre je trouve la nouvelle collection de chez Etam super fraiche et de saison !!!! Je pense investir incessamment sous peu.. =D

Petite question : je me demandais si vous connaissiez un peu Londres car j'y part quelques jours en vacances et j'aurais aimé avoir quelques indic d'une modeuse pour m'éclairer dans ma quête de bonnes affaires modes!!! Donc si vous pouviez m'indiquer des quartiers sympa pour shopper et découvrir des trucs nouveaux, ce serait avec plaisir que j'accepterais vos idées !

Sur ce
Have a Nice Day

BabyModeuse a dit…

@Fanny V Pas tellement malheureusement... Mais je suis certaine que vous allez trouver ça sur d'autres blogs féminins comme celui de Marie Luv Pink notamment !

Julia a dit…

Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

voyance mail gratuite