mardi 31 mai 2011

C.R.A.Q.U.A.G.E

"La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront".
Anne Dandurand

Il aura bien fallu attendre quelques semaines (et même presque 3 mois) au sein de mon new job, so full of beautiful & luxury things, pour que je craque honteusement via le salutaire 3 fois sans frais.

Une pièce aperçue il y a maintenant plus d'un an, issue d'une collaboration exceptionnelle entre la maison Céline et l'actrice Emmanuelle Seigner, et disséminée un peu partout à l'époque (comprenez a lot of PR, beaucoup (trop) de contacts presse, et pas mal d'encarts dans le ELLE).

Une paire de bottes spécialement créées par la Belle (ou pas) (on ne peut pas dire qu'elle soit synonyme d'idéal féminin chez moi), en hommage à l'un des films de son mâââri de Polanski, Le Bal des Vampires. Fabriquées dans la plus pure tradition des santiags mexicains (autant dire plus de 10 heures de travail par paire pour les artisans Del Paso au Texas).


Un craquage réalisé du côté de chez Vestiaire de Copines (donc, pour ceux qui suivent et ne regardent pas QUE les images). A peine arrivées sur le site un beau matin (le genre de ceux où l'on ne s'attend pas DU TOUT à dépenser autant, et où l'on s'emballe pour ainsi dire TRES rapidement), à peine le temps de checker la pointure italienne, elles étaient miennes.

L'argument ultime ? Il n'existe que 100 exemplaires dans l'univers (ouais, l'univers c'est encore mieux que de dire le monde) (le monde ça suffit plus à une modasse).

Elle court, elle court, la maladie fashion ...

F.B
Photo titre : flickr

3 commentaires:

Fashion London Life a dit…

Et bien ! Quel achat ;-)
Craquage total je vois :p

Bonne soirée miss,

Olivia
http://fashion-london-life.blogspot.com/

BabyModeuse a dit…

Fashion London Life > TOTAL ;-)

Julia a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

Voyance en ligne gratuite