lundi 30 mai 2011

Petit Coeur


"Le coeur n'a-t-il pas ses raisons qui se moquent de la raison ?".
Alexandre Jardin

Généralement quand, chose exceptionnelle (et forcément ultra appréciée), l'Homme décide de faire du shopping pour sa promise, il est amusant de constater qu'il préfère naturellement le danger fashion, et n'assure pas ses arrières avec un bon basique.

Il partirait même plutôt dans des délires somme toute assez personnels.

Pourquoi ? Et bien je ne sais pas.

Une énième dégénérescence du chromosome Y ?
Un besoin perpétuel de se démarquer, et donc se faire remarquer ?

L'idée testostéronée derrière ce type d'écart cadeaux-modeux semble provenir (dans ma situation personnelle) (non, je ne m'aventurerais pas à faire de la psychologie masculine globale) (j'ai pas le niveau) de l'envie de parvenir (faut vraiment que je surveille mes tournures de phrases débiles) à me faire porter des choses improbables pour quiconque habitué de mon dressing, notamment des robes (si vous me suivez, c'est un autre cas que j'avais traité ).

Résultat, je me retrouve affublée d'une mini-robe à coeurs, plus girly tu meurs.


Définitivement appuyé dans son délire fi-filles par un article "tendances de l'été" Grazia mettant à l'honneur les petits coeurs, il me sermonne désormais de la porter.

J'ai prétexté ne pas vouloir ressembler à Miley (Cyrus, pour les nulos du jour).
Mais j'ai tout de même concédé de la sortir dans un contexte "playa, glandouille jardin, etcetera" (ce qui tombe plutôt bien en plein Paris)...

F.B

6 commentaires:

maryse a dit…

jolie robe !

Anonyme a dit…

L'Homme persiste et signe :
elle te va très bien <3

Jane a dit…

Dommage, ce blog pourrait vraiment etre tres sympa, si la bloggueuse ne se prenait pas pour un mannequin

BabyModeuse a dit…

@Jane Je ne suis pas du tout une "mannequin", et je ne prétends pas l'être (loin de là). Seulement il est toujours plus agréable de pouvoir montrer des vêtements de manière "portée", et je n'ai pas les moyens de shooter de vraies professionnelles !

Laure a dit…

Très sympa la robe, j'avais repéré à peu près le même dans le dernier clip de Loheem "Colorfield". Est-il possible de savoir où la trouver?? Merci! ;-)

Julia a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite par mail