jeudi 26 mai 2011

Girly Mix #5

"Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges".
Colette

Désormais traditionnel (moi dans une activité, dès que je dépasse les 2/3 fois et plus, je me considère comme hyper assidue) (alors qu'en réalité, pas vraiment), découvrez aujourd'hui ma sélection de coupures de presse, de Web, de tout et pas grand chose à la fois...

Uniquement quelques trucs ayant fait palpiter mes pupilles via papier glacé, quelques petites choses très zolies zolies, quelques mini-obsessions de la semaine, totalement frivoles mais irrémédiablement tentantes.

Si l'on en croit certains de mes billets et autres tweets futiles mais vestimentaires, je vois vert ces derniers temps.

Emerald green ou vert anglais-gazon, je fonce, tête baissée, vers cette couleur pourtant habituellement boudée à l'excès.


Aujourd'hui, je craque green et cuir naturel du côté de chez Zapa, pour une pochette cool et dynamisante.


Et même si je pensais très sérieusement que le color block ne passerait pas par moi (never say never) (c'est Justin la mèche qui le dit) (bordel), j'ai aussi envie de ça :

Palette Givenchy

Je n'imaginais pas non plus pouvoir scotcher un jour sur un maillot de football français.

C'était sans compter le dernier item rayé signé Nike (sans cautionner pour autant le foulard genre Hermès ceinturé à la taille) (dans ce contexte publicitaire précis, je précise)...


Par contre, dès lors qu'il s'agit de me projeter dans le futur fashion, je suis bien toujours là, en bonne fidèle souriante du premier rang.

Et dans mon agenda de rentrée 2011, j'ai déjà deux missions "must have" en prévision :

- Dénicher LE teddy en soie Isabel Marant en occasion, au moins à moitié prix (c'est beau de rêver) :


- Mettre la main sur cette robe issue d'une collaboration Valentine Gauthier // Chattawak :


- J'aurais aimé également pouvoir prétendre à cette merveille Chanel, mais ce sera raisonnablement et exclusivement réservé au domaine virtuel pour une fois :


Un peu comme l'idée saugrenue de pouvoir conduire un jour un siouper bolide dans le genre (qui accessoirement, doit peser dans les 200kg) :


En attendant je m'évade les cheveux au vent depuis mon canapé (avec un ventilateur, ça marche) en bouquinant le dernier Kaufmann, consacré à une certaine sociologie du sac à mains.

Typologies de femmes en fonction de leurs contenus, leurs formes, les "portés épaules" et les autres... Je dévore cette étude en éternelle bag addict.


Je porte aussi ma nouvelle barrette nuage Macone Lesquoy, et je recherche activement la petite carte idéale pour la fête des Mummy (chéries).


Rien de fabuleusement exaltant pour le moment (bande de mauvaises langues) (oui je vous entends dès l'écriture du post) ?!

Alors je reviens très vite et très en force, avec quelques items fraîchement reçus et totalement crazy... Les soldes privées du mois de mai, c'est le mal, vraiment.

Mais Dieu que c'est pas mauvais !

F.B

2 commentaires:

Mehdi a dit…

Des supers looks, ca donne envie!!
Moi j'ai une marque de bijoux contemporains en acrilyque ( verre de lunettes)
www.clash-mode.com et http://www.blog.clash-mode.com/

Bien cordialement

Julia a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

Voyance discount