vendredi 20 mai 2011

Relationship Bracelets


"L'homme adulte ne se caractérise pas comme celui qui a des relations sexuelles mais comme celui qui a des relations sociales : on peut parvenir en culottes courtes jusque dans l'intimité d'une fille, mais il faut des pantalons dans le monde".
Alain Fleischer

Alors que le concours Nuxe Body bat toujours son plein (pour rappel, fermeture définitive des commentaires dimanche soir minuit) (l'heure du crime beauté de lèse-majesté), j'en remets une couche (et pas de crème) aujourd'hui, avec un autre petit concours fort sympathique et très "relationship" !

Il est fort à parier que vous avez déjà aperçu ces mini-bracelets aux couleurs flashy indiquant tour à tour un status Facebook (la situation dans laquelle vous vous trouvez) : "In a relationship", "Single", "It's complicated", "Married", etc... Et un looking for (autrement dit ce que vous recherchez) : "Romance", "Fun", "Whatever I can get", etc.

Une manière ludique d'afficher in real life votre private life justement ! Il existe même une grille pour repérer quel code couleur adopter selon sa propre relation et humeur du jour.

Moi j'ai décidé de les porter tous en même temps, histoire de brouiller les pistes évidemment, mais aussi de filer les modèles adéquates aux copains/copines avides de me les piquer à la récré pause déjeuner.

Top sweat Karl Marc John, slim Topshop, baskets Isabel Marant, bracelets Buump

Et pour arrêter de me faire dépouiller, je mets en jeu un lot de bracelets "status" + un lot "looking for" histoire de gâter (et pourrir) l'un ou l'une d'entre vous.

Pour tenter de gagner ce funky gift, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ici (bas) en me disant quelle combinaison "status + looking for" vous porteriez en ce moment (j'ai le vice de la curiosité aussi) (oui, oui, oui). Amusez-vous donc à combiner votre humeur, votre situation amoureuse ou votre dernière prise de bec avec votre ami(e) pour trouver la solution à vos envies.

Et si vous souhaitez d'ores et déjà vous les procurer pour enfin oser accoster la voisine du quartier (qui vous croit maqué) ou le beau brun du bureau d'à côté (que vous pensiez gay), voici un lien vers leur site et eshop.

F.B

14 commentaires:

Valentine a dit…

oooh cool :)
J'aime le "Looking for fun" et comme je suis "In a relationship"...

Très chouette concours (et photos) en tout cas!
Bisous

Women x a dit…

Cool comme concours, moi je préfère le Looking for fun et it's complicated ! Voilaje croise les doigts et merci pour ce petit concours !

vdumor a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance.mes preferees sont looking for fun et in a relationshio

martylo a dit…

bonjour
je participe volontier pour ma grande fille
je dirais looking for romance et status single
merci et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

Ralph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Séverine a dit…

On sait jamais si les équatoriens savaient parler anglais... Je choisirais looking for fun et single!

Syl 19 a dit…

Je tente ma chance et je dirais :
Looking for fun et single.

Merci pour ce concours.

Alexia a dit…

Alors pour ma part je dirais "Looking for romance" et "In a relationship"!
Super sympa ces petits bracelets!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Juliette D. a dit…

Les "status : it's complicated" et "looking for : fun" sont parfaits et me correspondent totalement. :)

jerome69 a dit…

looking for fun et single !!! merci pour ce jeu sympa !

Justin a dit…

Pour moi ce serait un "single" ainsi que lokking for "romance", "dating" ainsi que "watever I can get". Faut mettre toutes les chance de son côté ;)

=> violet, rose, bleu vert

YoG a dit…

sinon pour toutes, il y a la possibilité de recevoir 2 bracelets collectors et une autre surprise en rejoignant les Ambassadrs Buump. http://buump.ambassadrs.com :)

BabyModeuse a dit…

@Everybody Merci à toutes et tous pour votre participation, le concours est désormais terminé. A très vite pour d'autres e-cadeaux !