vendredi 1 juillet 2011

Chapitre 2 : Cérémonie(s) Religieuse(s)

"Il y a deux sortes de mariages, le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs".
Georges Courtelin


Et oui, cérémonies (et religieuses) au pluriel, puisqu'il s'agissait d'un mariage mixte, tant catholique que juif.

Un événement exotique, loin des conventions et du religieusement correct, mais tout près de l'amour irrationnel et fusionnel que se porte les deux mariés.

Rassurez-vous (enfin, ceux qui n'aiment pas le melo), décrire des sentiments un peu trop personnels sur cette journée exceptionnelle n'est point le but de ce deuxième billet (pour ceux qui ne comprennent rien à mon entrée en matière du jour, la première partie est à retrouver juste ici), visant expressément et uniquement à vous présenter mon look pour ce jour si particulier, signé Halston Heritage, une sorte d'hommage spécial "Sex and the City" auprès de ma best amie.

Parce que c'est elle qui m'avait initiée, elle encore avec qui j'en ai maté et tellement déliré, elle finalement qui connaît le dressing de Miss Bradshaw comme personne, et saura apprécier à sa juste valeur ma trouvaille.


Il faut dire que depuis que SJP a repris les rênes de la maison Halston, l'on sent revivre l'époque mythique où elle habillait les plus belles femmes du monde de Jackie Kennedy à Bianca Jagger, presque 40 ans après (la marque, pas Sarah Jessica Parker) (ok, elle a le visage un peu "tapé" mais quand même).

Et c'est donc suite à de nombreuses hésitations que j'ai décidé d'adopter une version minimaliste et glamour, vaporeuse mais pas trop, presque archétype du luxe classique américain (ouais, carrément)...

Robe Halston Heritage / Sandales Glitter Patricia Blanchet / Pochette Paparazzi (ASOS)

Je crois bien que ça a particulièrement plu à la principale intéressée, autant dire l'essentiel pour moi ce jour-là, ainsi qu'à mon James Bond à moi (de surcroît). 

De quoi me faire renoncer à re-vendre cette pièce si marquée (et importable en dehors d'une grosse soirée), histoire de la garder de côté pour un autre Very Big Day

C'est pas tous les jours qu'on peut jouer au remake de Cendrillon à Miami.

F.B

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw ! Cette robe est vraiment canon ! Mais c'est sur que vu sa coupe et sa longueur, à sortir que pour de rares occasions. Enfin, posséder une robe de Cendrillon dans sa penderie, c'est tellement extra ! ;)

Biz

http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

Fashion London Life a dit…

Superbe robe ! So Carrie...


http://fashion-london-life.blogspot.com/

Unknown a dit…

nike roshe run
nike zoom
adidas stan smith
michael kors outlet
adidas crazy explosive
nike air max 2017
van cleef arpels

KayleeCraig a dit…

Very nice post, i certainly love this website, keep on it

Tiede.fi
Information
Click Here
Visit Web