mardi 7 décembre 2010

La Brosse Magique #2

"La science, dans ses résultats, est plus magique que la magie : c'est une magie à preuves !".
Jean-Marie Adiaffi

Après une présentation en trombe d'un produit à peine lancé, et déjà nommé "it" par les internautes du monde entier, l'heure est aujourd'hui au bilan (pour celles et ceux n'ayant pas suivi la première partie de cette opération, rendez-vous à la case départ).


Mes deux Perfect Clean

"testeuses", Agathe et Aurélie (mes A&A à moi), ont intégré cette nouvelle étape nettoyante dans leurs gestes beauté du quotidien depuis maintenant 15 jours...

Et j'ai comme promis, précieusement été récupérer leurs avis, leurs "plus" et leurs "moins" comme on a l'habitude de dire dans le jargon des produits passés au banc d'essai.

Pour rappel, la 1ère Beauty Queen de cette opération a emporté sa version orange exfoliante dans une valise direction Punta Cana (elle est rentrée blackos, et évidemment je la hais), alors que la seconde a installé son modèle bleu détoxifiant entre son bureau en openspace et sa mini salle de bains de presque parisienne (comprenez lavabo-douche-wc-lave-linge tout intégrés dans deux mètres carré).


Bronzée et apaisée, Agathe nous livre ses secrets : elle a particulièrement apprécié la senteur du produit "qui rappelle l'été" (pas si loin, pour elle) (maudissez-la (autant que moi)), la texture "fraîche et agréable", le design du packaging (malgré un bémol sur sa fragilité, "une simple chute et le couvercle ne fermait plus"), et le concept de la brosse à picots, "bien plus agréable qu'un simple gant de toilette", et si pratique car "tu peux la ventouser un peu partout, sur le miroir ou le carrelage de la douche".

En synthèse, Perfect Clean pour elle, c'est "efficace, ludique et original".

Aurélie la working girl m'a également dressé un rapport presque 100% positif (on ne seraient pas françaises si on n'aimaient pas critiquer et râler, même un tout petit peu, par simple principe (et plaisir non dissimulé)). Malgré une expérience malheureuse "dès l'ouverture du bouchon" (le produit coule directement très rapidement), elle a trouvé l'utilisation "très agréable" et la brosse "top", laissant derrière elle une peau "vraiment nette, lisse et purifiée".


Pour elle, c'est "le geste parfait pour se détoxifier d'une journée chargée en émotion, stress et pollution" et elle admet désormais appartenir au clan des "Perfect Clean Addict" et souhaiter réutiliser sa brosse magique ainsi que tester une autre variation de la gamme.


Carton plein pour cette innovation ayant fait couler beaucoup d'encre et pleuvoir moulte clics. Les femmes de mon entourage semblent toutes craquer, attirées par la publicité et les sites de tests beauté, et finalement conquises suite à leurs essais.

Un coup de foudre semblerait-il longue durée... Qui gagnerait même les plus testostéronés de nos hommes, eux-aussi intrigués par ce néo-geste lavant réveillant leurs âmes d'enfants.

Mais à vous de vous faire votre propre idée (paraît qu'on est jamais mieux servi que par soi-même donc...) car je vous propose de remporter les deux
modèles Perfect Clean testés (orange et bleu pour les bigleux), que vous recevrez à domicile pour oublier la grise mine (de saison).

A vos commentaires, prêts, partez ! (fermeture des commentaires à minuit).

F.B

Billet sponsorisé

15 commentaires:

Clairechen a dit…

Allez, je me lance! J'aimerais beaucoup tester ces nouveaux produits! Je croise les doigts ....

Elodie a dit…

Avec plaisir !

Bertille a dit…

Sur tes bons conseils Florence ...je joue !!

Greluchablabla a dit…

J'aimerais bien tester cette petite boite !
Et pour l'idée cadeau pour ta Maman je trouve ça très bien.

Sophie P a dit…

Spéciale dédicace à Aurélie et son regard de testeuse tueuse ;o)))
Merci baby modeuse

Loss_ a dit…

oh c'est vraiment gentil de nous proposer ces produits, surtout après avoir lu ces descriptions encourageantes !

Anne a dit…

Ca donne super envie, j'aimerais bien jouer les cobayes !

Laly a dit…

Je tente ma chance aussi ! Merci !

Mandine a dit…

Je suis curieuse : même les hommes s'y mettraient ? J'ai un spécimen à la maison pour le moment récalcitrant, et avec qui j'aimerai bien tenter l'expérience !

sophie a dit…

Je suis très tentée par les avis et surtout j'adore tester de nouveaux produits... Alors je re-tente ma chance...

garance2108 a dit…

je veux bien tester moi aussi

FF a dit…

Allez, c'est tentant ! Et je croise les doigts !

Séverine a dit…

Allez, moi je ne joue pas parce que je suis loin, et que j'ai déjà remporté les thés Kusmi. Je voulais surtout te remercier car ils sont arrivés à destination! J'ai hâte de recevoir ma boîte après les vacances de mes collègues qui rentrent en France! Sinon ça a l'air pas mal comme produit, si je n'ai pas oublié je m'en trouverais peut-être un en juillet...
A dernière chose, ça marche s'il n'est que 19h44 mais de l'autre côté de la planète?

BabyModeuse a dit…

A Toutes > Fin des votes ! Merci pour votre participation, ces concours me prennent du temps et nécessitent une certaine organisation, je suis donc ravie de voir qu'ils vous plaisent !

Séverine > Contente que le paquet soit arrivé ! Quand ce sont les marques qui envoient directement les cadeaux, je ne maîtrise pas toujours le facteur délai de livraison...! Et sinon, côté fuseau horaire, j'aurais validé ta participation évidemment (suis une gentille moi) ;-)

Davina a dit…

Je tente aussi, j'aimerais beaucoup tester ce produit! :)