mardi 22 mars 2011

Wonder Woman

"Les hommes ont confiance en eux parce qu'ils ont grandi en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en se comparant à Barbie".
Rita Rudner

Particulièrement newbie (comprenez débutante, les non-anglophones au fond de la salle) en matière de make up (là, si vous ne comprenez pas, je ne peux rien faire pour vous) mais souvent fidèle à la même enseigne, je n'en suis pas moins toute attentive à toutes sortes de nouveautés dites "tendances". Ou du moins, suivant une certaine logique marketing du moment.

La dernière en date m'ayant captivée s'inscrit dans la mouvance Comics, déjà adoptée par bon nombre de marques (je pense Diesel ou Téo Jasmin)... Et déclinée à l'infini (jusque dans mon iPad avec la superbe application Marvel).


No suprises pour les beauty addicts, je veux bien entendu vous parler de la collection inédite Wonder Woman by M.A.C.

Plaisir des yeux et assurance d'une qualité irréprochable, voilà comment je qualifierai ce genre de mini-séries lancées par la marque (Venomous Villains réunissant les méchants de chez Disney, Hello Kitty et bien d'autres).


Et c'est exactement l'ADN que j'ai retrouvé dès l'ouverture du papier de soie black de mon colis surprise :

- Un sac cabas glam' pour remplir sa super mission "courses du dimanche".


- Un stylo feutre eye liner bien noir pour se créer un regard d'héroïne de charme (j'y travaille mais mon trait n'est pas encore assez parfait pour être dévoilé).


- Un vernis navy blue "canonissime", du genre idéal pour accueillir le printemps sans tomber directement dans le vert anis fluo (et donc dans la case "cagole", du Sud ou du Nord, sans distinction aucune) (suis tout de même capable de le tenter sur les orteils d'ici une semaine).


Plutôt tentant pour s'illuminer sa vie de super héroïne des années 2000, ou tout simplement pour celles qui conjuguent beaucoup trop de choses à la fois (et des plus insolites (et parfois destructrices)), et méritent d'être reconnues comme la Wonder Woman qu'elle jouent (admirablement) au quotidien.

Suis d'humeur féministe ce matin, je conclurais bien sur un "Giiiiiiiiirl Powaaaa" !

F.B

6 commentaires:

Agathe a dit…

CA-NON cette collection !

BigBoss a dit…

Je suis jaloux

BabyModeuse a dit…

Agathe > N'est-ce-pas !

BigBoss > ?

valentine a dit…

Super article Bises
Mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com/

BigBoss a dit…

Wonder Woman... non mais Wonder Woman quoi ! Avec Jaimie Sommers et Kelly Garrett tu as le trio gagnant de mon enfance dans la représentation de mon amoureuse idéale.

Anonyme a dit…

moi je kiffe la collection teo jasmin! leu canapé est magnifique!