vendredi 5 novembre 2010

Tartan Tale de Noël

"Quand les femmes se font attendre, c'est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire".
Jean-Charles Harvey

Comme à chacun de ses lancements événementiels, la marque de make up M.A.C démontre qu'elle sait "faire le buzz" (ou du moins "parler d'elle"), non grâce à sa stratégie publicitaire ou son nombre de GRP, mais plutôt thanks to la qualité et la beauté de l'offre dont elle a le secret.

Un bouche-à-oreille online incessant, une admiration sans faille pour des collaborations toujours passions, et un avis presque unanime sur l'expertise des différentes gammes (y'en a toujours qui sont là pour critiquer juste histoire de critiquer, c'est le jeu) (et on les appelle les "trolls") (donnant donnant).

Après le doux enfantillage d'une ligne Hello Kitty très réussie (et dont je vous avais parlé juste ici), et l'originalité endiablée de la collection "Venomous Villains" qui réunissait les méchants de chez Disney (Cruella, et caetera), place à un imprimé vedette, l'écossais, ou tartan pour les plus Burberry d'entre nous.

Synthèse en image pour les flemmardes de la lecture (énergie niveau zéro de fin de semaine ?! Je vous pardonne).

L'intégralité de la collection sur le site M.A.C

Plutôt craquant, nan ?!

Et si j'enfonce le clou en vous re-disant (bah oui "re", parce que je vous avais aussi parlé de mon cours de maquillage pour un teint presque parfait dans la boutique M.A.C aux Abbesses) que cette marque reste à mon humble avis un must dans le panorama actuel du make up market.

J'affectionne particulièrement leurs crayons pour les yeux aux teintes fabuleuses (Phone Number le gris souris, et Jade le vert émeraude, notamment), l'huile démaquillante (pour un nettoyage nickel et nourrissant), les vernis shiny, et les produits PREP+PRIME de base de maquillage (pour les novices pas douées qui veulent faire gaffe à leur peau avant tout comme moi).

Mais en l'occurrence, c'est le kit de mini-pinceaux qui retient toute mon attention (et le petit ourson, ok) (#vendrediconfessions)...


Une première idée cadeau (hier, avait lieu l'inauguration des décorations de Noël dans les grands magasins parisiens, je me mets donc à l'heure Christmas gifts, bien décidée à vous fournir en imagination canon pour le D-Day) pour les autres...

Ou pour vous.

On peut bien commencer par se faire un petit plaisir avant de s'atteler à satisfaire celui des autres (merde) (?).

F.B

2 commentaires:

marion a dit…

VETEMENTS NEUFS OU QUASI NEUFS A PRIX MINIS : http://videdressing-marion.over-blog.com

BabyModeuse a dit…

marion > Ceci n'est pas vraiment un espace de promotion, ni de diffusion de liens en tout genre. Merci de laisser un commentaire en relation avec le sujet ;-)