mercredi 25 mars 2009

Tout petit petit bikini

"A notre époque, lorsqu'une mite s'attaque à un maillot de bain féminin, c'est sûrement qu'elle est au régime".
Isabelle Alonso


Point de bon plan pour perdre du gras rapido avant l'épreuve du maillot, mais une sélection pas bidon pour plonger dans le (grand) bain. Car il n'est jamais trop tôt pour pour penser paréo, même sous les premiers rayons du mois de mars.

Après un passage rapide à l'incontournable "étage maillot" du Printemps, excédée par l'exiguïté de la cabine d'essayage et les néons qui font la peau couleur lavabo, j'ai décidé d'attaquer ma recherche du bikini pas trop riquiqui presque parfait en surfant sur la nouvelle vague de sites dédiés aux apparats d'été.


Coup de projecteur sur les capitons mal assumé et rails disgracieux de la marque de chaussettes sur la chair pâle au placard, je réassume mon statut de nymphette au coeur tendre dans son bikini triangle grâce à Internet.

Sur le site Nouvelle Vague, pléthore de créateurs font leur show et nous propose des maillots chauds chauds chauds malheureusement un peu chero. Notamment les deux acolytes de Roseanna et les créatrices de Carioca, spécialistes du "sans couture".


- Roseanna au plus haut des cieux:

Belle dentelle

Tartan pas tarte
Liberty chéri

Volants de fillette
- Carioca sais-tu danser ?:

Version imprimé (plus joli en uni mais introuvable)

Juste pour le plaisir des yeux ou du portefeuille de l'amoureux, deux modèles Eres, la seule marque qui réussit à rendre sexy un 1 pièce sans tomber dans la vulgarité du trikini.


C'est le moment d'entamer les séries d'abdos, de se bander les yeux au rayon Milka et de placarder la Bündchen en grand sur le frigo.


F.B

4 commentaires:

Cath a dit…

Rhaaaa. Oui mais en fait tes photos elles donnent juste envie de surtout pas se déshabiller! Ou en tout cas pas avant l'année prochaine et 15h de gym par jour d'ici-là...

BabyModeuse a dit…

Cath > On y va ensemble si tu veux !

Marie a dit…

OUI aux maillots "fillettes" qui reviennent à la mode!
Oui aux froufrou, carreaux et fioritures girly!
Excellente selection!!!.. mais un peu degoutée de ne pas trouver l'occas de les enfiler!

BabyModeuse a dit…

Marie > Oui aux congés sans soldes et au cumul de RTT !