mardi 9 novembre 2010

Ba&sh ♥ Blondie's Bag


"Un fait est comme un sac vide, il ne tient pas debout. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y faire entrer la raison et les sentiments qui l'ont déterminé".
Luigi Pirandello

Prenez une Top Blogueuse (c'est une profession, au même titre que Top Model non ?!) (#loldumardi) (sourire nous rend belles), une Top e-Vendeuse de la Toile, une marque parisiano-bobo comme on les aime et vous obtiendrez une collaboration à inscrire au memorium fashion.

Les plus averties m'auront comprise (mais je suis obligée d'introduire pour les novices des dangereux B.B), je remets une couche à coups de touches, et à ma manière, au sujet de la toute la nouvelle ligne de sacs à mains Blondie's Bag, gamme initiée par PunkyB et Marie du site ModeTrotter, qui lance aujourd'hui une série limitée en partenariat avec Ba&sh.


Suite à la razzia provoquée par des premiers modèles distillés sur le Net via leurs deux sites il y a maintenant un an, et à l'accueil plus que chaleureux réservé aux pièces exclusives vendues aux Galeries Lafayette, il y avait fort à parier que le succès serait à la clé, une nouvelle fois (et jamais deux sans trois).



Photos : PunkyB

Ces deux charmantes néo-créatrices ont mûrement pensé leur sac, au modèle unique, avec un petit look vintage remis au goût du jour, des couleurs qui leur faisaient envie à toutes les deux (et pas forcément celles énoncées par les diktats de la mode), une taille raisonnable (peut-être même un peu trop pour une adepte des sacs "valise" comme moi) (alors j'ajoute : "à quand une ligne bagage B.B ?") et un style "suffisamment caméléon pour qu'ils puissent se porter aussi bien de manière chic que décontractée".


Sans oublier la qualité des matériaux, et notamment du cuir, la beauté des finitions et l'avantage indéniable (sauf financièrement, évidemment) d'une production artisanale en Inde vs un assemblage à la chaîne à la chinoise.


Bref, je vous passe mon argumentaire de fausse commerciale et vous sers quelques photos de la soirée de la lancement de ces it-B.B bags...


Le genre de bulle afterwork où il est bon retrouver ses "partenaires" blogueuses, pleines de fraîcheur et de projets de toute beauté (dois-je vous citer également la super chronique de Stéphanie du blog BigBeauty dans l'émission 100%MAG sur M6 à titre d'autre exemple concret ?).


(Je précise ce genre de choses puisqu'un énième article racoleur vient de paraître, au titre si élogieux envers notre pseudo "titre" de blogueuse mode : "entre charmante futilité et vacuité abyssale"; un énième torchon méprisant, sans fond, ni forme, ni perspective, qui n'aligne encore une fois que des clichés et des reproches convenus au sujet de la blogosphère "mode") (et donc ça m'éneeeeeeeeeeeerve, et ça me gâcherait presque le plaisir de ce diaporama entre chouettes e-bestioles de la mode) (nan, j'exagère, mais le "presque" coup de gueule devait sortir).










Boutique Ba&sh rue du Jour, et les blogueuses PunkyB et BigBeauty.

Et en bonnes e-pintades forcément, nous avons toutes craquées.

Les promesses sont là.
La came est tip top.
Et cette édition limitée (toutes les variations de matières et coloris ne sont éditées qu'à une centaine de pièces) (un peu plus pour cette collaboration précisément puisqu'elles sont disponibles dans toutes les boutiques Ba&sh) très "graouuuuu" semble cultiver une sorte d'envoûtement de la jungle glamour auprès de la gente féminine.

F.B

2 commentaires:

Des Histoires de Pieds... a dit…

Ahahaha j'adore leur sac..! J'ai le bleu de la première version...!
Ils sont résistants, agréables, on peut mettre plein de truc dedans (malgré leur petite taille comparé a mes autres sacs j'entends!)
Bref un vrai sac de fille.. ;)
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/les-blogueuses-6.html#links

BabyModeuse a dit…

Des Histoires de Pieds > J'adore aussi le bleu de la première version, très bon choix ! Le problème, c'est qu'ils sont addictifs et qu'on les veut tous après !