lundi 15 novembre 2010

Ralph's 4D & Harrod's Christmas Little Things


"Tableau : représentation en deux dimensions de quelque chose d'inintéressant en trois".
Ambrose Bierce

Puisque nous sommes un lundi, ce sera picture party. Et puisque nous sommes un lundi "post-pont de novembre", ce sera synthèse en photos d'un long week-end londonien, loin du rituel métro-boulot-dodo ayant tendance à me titiller le ciboulot justement, ces derniers temps (gris, le temps).

Même la pluie s'avère plus agréable à vivre ailleurs, surtout au pied de la boutique "flagship" Ralph Lauren, où se tenait une festivité pour privilégiés en 4D.

Un show en 3 dimensions diffusé sur la façade du n°5 sur New Bond Street, en plein MayFair Quarter, agrémenté d'une touche olfactive étonnante (et représentante de la 4ème dimension en question).

Un point de plus pour un David Lauren arrogant, presque méprisant (cf son discours à l'IHT conference (International Herald Tribune pour les "ignards" du jour)), se tarant d'être le numéro 1 mondial sur l'univers digital du luxe (rien que ça) (et oui, dubitative, je suis) (Burberry, Chloé ou Gucci se défendent aussi sur ce terrain glissant du Web).


La vidéo a déjà fait le tour de la planète, alors je ne vous sers que mes clichés persos, histoire de sortir du lot (ou pas hein) (on ne se moque pas).


video


Mais pour celles et ceux que l'esprit geek ne gagne définitivement pas, et qui ont "scrollé" péniblement ce Ralph passage, une seconde chance s'offre à moi de vous flatter l'oeil en image avec cette série spécial Noël en direct de chez Harrod's, avec ses vitrines enchanteresses dans la thématique "Peter Pan" cette année, et ses décorations de sapin ultimes pour CSP++ (à plus de 10€ la boule, l'arbre revient très rapidement cher, très rapidement très cher même).


Une after-tea party chez Liberty (sorte de Bon Marché très amélioré), et c'est fini. Rendez-vous mardi pour un post cette fois-ci chinois de son état.


F.B

2 commentaires:

Des Histoires de Pieds... a dit…

Tes photos sont supers.. ;)
J'adore Londres, j'y vais au moins une fois par an..! Tout passe mieux a Londres je trouve... ;)
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/au-regime-part-4.html#links

BabyModeuse a dit…

Des Histoires de Pieds > Oui TOUT et MEME la pluie !